Aller au contenu
Hockeylike

Repêchage LHJMQ, on se calme le pompon!

Messages recommandés

C'est le fun cette liste, je cherche le joueur qui a amené son équipe à la Coupe Dodge, c'est lequel sur cette liste?

Pas sure de comprendre ton interrogation car il y en a une couple qui ont gagner la coupe dodge sur la liste.

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce qu 'un joueur sur la liste pas drafté a sa première année , peut se retrouver encore sur cette liste et être drafté l 'année suivante ?

Oui

Partager ce message


Lien à poster

Président, je me demandais simplement quel est le joueur sur cette liste a fait gagner son équpe à la Coupe Dodge BT AAA cette année. Y des gros noms avec des grosses équipes, des fois 2-3 joueurs par équipe sur cette liste de BT, c'est quel joueur sur cette liste qui a amené son équipe jusqu'au bout pour soulever la coupe?

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce qu 'un joueur sur la liste pas drafté a sa première année , peut se retrouver encore sur cette liste et être drafté l 'année suivante ?

OUI ET NON j'ai vue des joueurs midget espoir premiere année retournée comme 2e année midget espoir et non

 

de midget espoir a midget AAA oui

Partager ce message


Lien à poster

J'ai vu des joueurs jouer deux ans Espoir et être listés deux fois

 

J'ai vu des joueurs jouer AAA deux ans et être listés deux fois

Partager ce message


Lien à poster

J'ai vu des joueurs jouer deux ans Espoir et être listés deux fois

 

J'ai vu des joueurs jouer AAA deux ans et être listés deux fois

midget espoir 16 ans sur la liste ??? peut-etre dans notre équipe  non :cry:  et 2 autre que je suis de pres aussi :cry: :cry:

 

peut-etre faire une nouveau sujet Midget espoir 2E année les pour et les contre car pas beaucoup on été drafter :cry: et on été monté midget AAA les équipe midget AAA ont plus monté les  1E année

Partager ce message


Lien à poster

Boqué,

 

Le premier choix à gagner la coupe Dodge avec le bantam l'an dernier. Le deuxième choix la gagner au peewee AAA et n'a jouer qu'une saison bantam. Même chose pour le quatrième choix. Le septième choix tout comme le dixième ont gagner la coupe Dodge au bantam. Ils était dans la même équipe que le premier choix.

 

Tu en as dans les autres rondes qui ont gagner la coupe Dodge.

Partager ce message


Lien à poster

:?: :?: :?:  SELEMENT LES JOUEURS ANNÉE 2001 2000 1999 PEUT ETRE DRAFTER :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×