Aller au contenu
XR79

Super Challenge Montréal D1

Messages recommandés

Un modèle à suivre. Bravo et merci aux organisateurs!

 

Périodes de 3x15

 

1/4 de finale pour les catégories de 8 équipes et plus

 

Deux superbes complexes

 

Bonne ambiance lors des matchs

 

1/2 et finale le lundi (congé) avec arbitres compétant

 

Médailles de qualité

 

* La ligue devrait exceptionnellement déclaré se tournoi OPEN

 

** J'aimerais voir CCM, St-Hubert, QC et Meltdown s'inspirer du modèle de Boucherville pour le D1 quitte à charger le tarif de l'Ontario (1500$). Avec un bon marketing on pourrait chercher des équipes de l'extérieures facilement.

Partager ce message


Lien à poster

Très beau tournoi... Presque en total accord avec tout ton énoncé.

 

Seul bémol... arbitres COMPÉTENTS.

 

Dans 35 ans de hockey, j'ai jamais vu de l'arbitrage aussi mauvais... incroyable.

 

Sérieusement c'est totalement indescriptible.

 

Pas seulement envers notre équipe, mais j'ai vu plusieurs matchs dans la fds, et plusieurs connaissances de d'autres formations ont mentionné la même chose.... s'était redondant, décourageant et pathétique.

 

Au prix que l'on paye, Est-ce possible d'avoir un minimum de qualité ???

Partager ce message


Lien à poster

@mart42

 

Je parlais de l'arbitrage des matchs du lundi.

Ils ont fait arbitrer le pire arbitre que je n'ai jamais vu le lundi.  Plusieurs organisations se sont plaind de lui aux organisateurs du tournoi et il a arbitré quand même lundi.  Facile a savoir c'est qui car il était un des plus âgé.   Il voulait donner un show.   Il devrait retourner s’asseoir aux Promenades St-Bruno à boire un café et jouer avec son dentier.  Il était pitoyable.  

Demi-final et final devrait y avoir 3 arbitres dont un en chef (ceux qui ont plus d'allures et d'expériences)

 

Par contre la formule sur 4 jours avec 1/4  de final et 15 minutes un exemple a suivre et les 2 complexes sur la coche 

Partager ce message


Lien à poster

@ bob

 

On a pogné un spécial vendredi soir (Simon) que j'avais déjà eu en match hc...

Partager ce message


Lien à poster

D'accord avec toi XR79 c'était un très beau tournoi.

 

Félicitation au Sniper pour leur victoire dans le 2007 !

 

J'ai aussi trouvé que L'arbitrage étais disons très ordinaire !!!

Partager ce message


Lien à poster

Nous avons été au Meltdown en fin de semaine pour les 99,00,01,02 et sa ressemble plus a une trappe à $$$ qu 'autre chose . Entrée 20$ , 180$ pour 4 parties minimum , arbitrage médiocre et pour finir partie 3 x 12 min et pas de re-surfaçage entre les période avec des jeunes de 15,16,17 ans le scaper aurait été utile en troisième. J ' oubliais il y avait des scouts dans la place. :-?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×