Aller au contenu
Nick30

Satisfaits de la LEQ?

Messages recommandés

C'est la même chose à tous les ans. À certains endroits, il y a toujours 2 passes sur les buts, et à d'autres, souvent des buts sans aides. Mais au moins les scores sont bons (lorsqu'on les met)!

Partager ce message


Lien à poster

Sur le site de la NHL les stats sont-elles valides? Les fiches des boxeurs sur boxrec sont-elles exactes? J'imagine que oui. Et le monde imagine que oui pour peu importe les stats compilées peu importe le sport et son niveau. C'est clair que le monde va voir les stats de la LEQ et de là des opinions sur un tel ou un autre se construisent, même les opinions des recruteurs qui regardent du bantam aaa et midget espoir! On ne reprochera pas à l'humain d'être humain face à l'information que l'on lui donne, toute ligue doit s'assumer.

Partager ce message


Lien à poster

al 2003

 

les parents qui coachaient directement il y a quelques années sont maintenant devenus des assistants-coach, des conseillers, des gérants ou  des préposés a l'équipement.

 

c'est terrible dans mon coin et surtout dans le tiens !

 

Ca devrait être l'article 1 du cahier de charge de la leq

Partager ce message


Lien à poster

elle est bonne ...  faut pas juste prendre le mauvais, il faut regarder les bons cotés !

 

pas de territoire

liberté de s'associer avec qui on veut

 

 

Sérieusement president, ca pas d'allure tous les papas coach par chez vous !  Du temps qu'on y était, me semble que ça fesait plus sérieux !  

 

Dites toi que plus tu impliques de parents, plus le risque de merde est grand et plus c'est difficile de retenir tes joueurs l'année d'après, surtout quand l'équipe est bien ordinaire et que tout les parents commencent a second guesser les call du papa-coach.

 

sans rancune :razz:

Partager ce message


Lien à poster

Imax,

 

Peut importe qui est en charge tu auras toujours des gens pour mettre en doute les décisions de l'entraineur qu'il soit un papa ou pas. Prend exemple chez vous l'an dernier  ;-) 

Partager ce message


Lien à poster

papa coach au lions dans le bantam AAA relève... À moins qu'il soit préposé aux bâtons... j'ai peut-être mal vu! lol!

 

Spécial que ce préposé aux bâtons soit monté du pee-wee AAA au bantam AAA sans passer par le relève...

 

les parents du AAA doivent être plus généreux que ceux du relève j'imagine!

Partager ce message


Lien à poster

Le papa coach a la relève est un grand voyageur. Déménage de Laval a Blainville l'an dernier et de Blainville a LSL cette année. #POC# de joke !!! Pour le préposé au baton de l'an dernier et qui a une promotion au BT AAA cette année. Ca rien a voir avec les $$$$ des parents... :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen: 

Partager ce message


Lien à poster

Je ne parle pas de l'an passé mais bien des 8 papas coach cette année

 

Si t'avais des enfants impliques, paierais 4-5 k plus tous les frais pour voir plein de parents gérer les equipes leq

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×