Aller au contenu
Nick30

Satisfaits de la LEQ?

Messages recommandés

Paulin Bordeleau  va être un grand papa coach dans le M AAA  et personne va contesté ces compétences de coach (  je l espère  )

 

si le papa est très compétent  et que son jeunes à vraiment sa place dans  l équipe  je ne vois pas  le problème mais il y aura toujours des jaloux

Partager ce message


Lien à poster

Qui envoie les scores au site? Le gérant? Le chronometreur?...encore plusieurs matchs de fin de semaire sans résultats. C'est vrai que nous ne sommes qu'en 2017!! Y a-t-il encore des amendes pour les retards?

Partager ce message


Lien à poster

Imax,

 

Dans mon coin, l'objectif était de ne pas avoir de parents coachs.

 

Le problème est que les coachs compétents, disponibles et indépendants se font rares - surtout pour la maigre pitance qu'on leur offre. Les assistants coachs ayant un niveau d'engagement élevé encore plus...

 

Un gars comme GI a beaucoup de vécu, il a joué Pro longtemps et coach depuis longtemps - il est pédagogue et il apporte beaucoup aux jeunes en termes de développement.  Chez vous FD est un autre super bon coach qui fait bénéficier de son savoir à l'ensemble des jeunes de la région.

 

Je crois que c'est une erreur de généraliser - Je te concède qu'à compétences égales, on devrait préférer un non-parent, après s'être assuré que ses motivations ne mettent pas en péril la santé et la sécurité des jeunes.  À compétence supérieure, on devrait toutefois préférer le parent coach en s'assurant qu'il traite tout le monde équitablement. Au bout du compte ce qui compte c'est les jeunes et on doit faire ce qui est le mieux pour eux.

 

AL

Partager ce message


Lien à poster

C'est la qu' on se rejoint pas. L'équité du traitement est une variable hautement suggestive et interpretable d'une personne à l'autre

Prenons le cas de gl, pas sur que les parents ont  appréciés tant que ca  leur saison ! Informes toi et tu comprendras.

Sur le plan économique, le budget d une équipe, sans compter les camps et autres bidules est de 68000$( 4000$x17 joueurs). Soustrais y 16 parties locales pour environ 7000$ ( 16x200$/hx1.5hx + 110$ d arbitre), Considérant que les heures de glace pour les pratiques sont fournis pas les associations locales, il reste 61000$ pour le coaching staff et adm. Mettons que j'en oublie, yen reste encore pas mal pour se payer des entraîneurs de qualites !


Donc, si faible pitance il y a , Ça veut dire les priorités sont pas à bonne place !

Partager ce message


Lien à poster

@ président... ça serait intéressant d'avoir les détails...

 

On entend souvent parler les structures qui disent qu'il y a pleins de frais... mon on a jamais les détails pour justifier...

 

Tout ce que j'ai comme comparaison, c'est les doubles lettres qui arrivent presqu'à la même chose mais avec un buget de 12-14,000$!

 

Ça serait intéressant d'enfin voir où va l'argent??

Partager ce message


Lien à poster

Président

 

Ou va le 300$ au on verse au Ahm pour les équipes sport etudes Peut- être que tu paies les glaces pour le sport études mais les organisations reçoivent une cote de l'école....

 

Je mis 200$ la glace mais c bcp moins cher !

Partager ce message


Lien à poster

Imax,

 

Le 300 qui est donner a l'AHM sert a payé les glaces et les marqueurs pour les parti.

Les équipes qui pratique de jours doivent acheter leur glace et les coûts sont en moyenne 1300 par joueur.

 

Des ''cote'' de l'école ? C'est la première fois que je l'entend celle la !!! Si ca ce fait ailleurs tu me l'annonce. 

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×