Aller au contenu
Nick30

Satisfaits de la LEQ?

Messages recommandés

Ok Nick30

 

Président tu sais très bien de qui je parle de l'entraîneur SPÉCIAL,

Mais le SPÉCIAL a menacé de nuire à mon fils et il semble bien avoir réussi car depuis cette menace

Mon fils a été tassé des programmes de HQ et n'a pas fait le Midget AAA l'année suivante.

Partager ce message


Lien à poster

On parle souvent des entraîneurs modèles qui ont grandement aidé des athlètes mais il y en a beaucoup qui on fait l'inverse en ne pensant qu'à sa petite personne et qui on découragé des jeunes qui adoraient le hockey. Sans le nommer, il y en a un dans la LNH présentement qui était un vrai ...  avec les jeunes avant de graduer, et aujourd'hui, donne l'image d'être le plus sympathique de tous.

Partager ce message


Lien à poster

Petit survole de CD1 ce matin. Je pensait m'être tromper... avec le football.  :mrgreen:

 

14 a 0

12 a 1

11 a 0

15 a 0

 

Encore une parti de football Imax !!! !!!  :mrgreen:  :razz:  ;-)

Partager ce message


Lien à poster

y en manque pas une !

 

je replique avec le chiffre suivant, non-confirmé mais de source relativement sure :

 

28-4. pour  28 est le nombre de but accordés par ton organisation.  4 pour le nombre de but compté ce samedi.  

 

J'ai bcp reflechi sur le fait que le CEB a triplé ses inscriptions dans votre sport-étude, comme tu me le disais !  Ainsi, plus il y a de joueurs dans le sport-étude CEB, plus bas vous descendez dans le classement ! Donc, a quoi bon rempli des chandails et un sport-etudes que peu de gens veulent. 

 

résumons : 11000$ par an dans une école perdue dans un champs a l'autre  bout de la planète, qui plus est coaché par des papas-coach.  Ouf !

 

PS j'aime mieux voir l'équipe de mon gars donné des volées que dans recevoir !  Mais tu as raisons sur les scores effarants, il y a 4-5 vraiment poche dans ligue, un peu comme dans la leq mais en pire.  

 

je chiale mais tout de meme bravo au moins pour la nouvelle équipe technique en place qui s'est améliorée, mais comme dirait-on, tu peux pas faire un diamant avec une roche.  L'important c que la roche pense qu'elle peut devenir un diamant pour que la roue continue a tourner !

Partager ce message


Lien à poster

Ont est pas a Val d'or ou dans le grand nord et de plus ont a aucun géologue parmi nous  :mrgreen: 

 

T'a pas les bons chiffres. 

Mais l'avions est incluse vu que c'est a l'autre bout du monde... :razz:  :razz:  :razz:

Partager ce message


Lien à poster

imax ton gars es tu un joueur de CEB  cadet d1

moi mon gars est là et il aime beaucoup son milieu scolaire, son club et pour rien au monde il changera de place pour nous parents s’est l’ essentiel      

Partager ce message


Lien à poster

Ooh boy ça va mal à Shop, les Stats du BantamAAA des Pionniers et des Conquérants à date

À deux équipes ils ont 1 victoire 10 défaites et 1 nul oooch et le Phénix Midget AAA est pas plus reluisant.

Ça regarde pas bien pour l'an prochain au Midget AAA

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×