Aller au contenu
Nick30

Satisfaits de la LEQ?

Messages recommandés

President. Regardons les coûts de plus pret.

5000$ d’ecoles prives ( école, livre, linge frais etc). C pareil au deux place

3800$ hockey pour jouer dans la leq élite +++

300$ frais d’affiliation à la ville

400$ de guenille

1800$ transport école

Total 11300$ beau dollars pour jouer conquerant. Je parle même pas des autres frais comme transport et hotel

Ça fait cher la victoire

Partager ce message


Lien à poster

Françoisd

 

Je comprends pourquoi votre bantam aaa est faible... vous avez une très bonne équipe scolaire dans votre coin

Partager ce message


Lien à poster

Les retraités qui travaillent à Hockey Québec comme 2e carrière savent-ils que ça coûte bien trop cher le hockey à pee-wee et bantam de nos jours avec l'imposition des écoles? Ça n'a aucun sens.

Partager ce message


Lien à poster

Françoisd

 

Je comprends pourquoi votre bantam aaa est faible... vous avez une très bonne équipe scolaire dans votre coin

Imax. notre bantam AAA sera moyen dans ma région mais nous avons dans notre division de bonne équipes qui n'ont rien a voir avec la couronne nord ou sud de Montréal pour la pluspart des équipes. Pour le scolaire, Alma a de bonne équipe car comme tout se passe à Jonquière au Bantam AAA, midget Espoirs et AAA, plusieurs joueurs du Lac St-Jean boude ou refuse de mettre leurs fils en pension ou faire le voyage. Pour le bantam AAA, cependant, aucun joueur du scolaire à Alma serait sur les deux première ligne ou paire de défenseur dans le bantam AAA mais c'est la profondeur qui en mange un coup. Comme ont a commencé l'année sans les 4 des 5 meilleurs attaquants pour blessure, c'était difficile de faire jouer des joueurs affiliés pour être 17 joueurs. D'autant plus qu'il n'y a aucun power play et tous ont le même temps de jeux et en jouant toujours 17 joueurs , ça affaiblie considérablement l'équipe. Plusieurs équipe joue à 15, 16 joueurs pour ne pas appelé des joueurs qui ne sont pas de calibre et c'est pas faire play pour les équipe qui jouent toujours à 17 joueurs comme la notre qui suis le règlement à la lettre. Ont a jouer contre des équipes dont le meilleurs joueur jouait au deux tours comparativement à nous ou le 17 joueurs appelé n'était vraiment pas de calibre et qui jouait a sont tour régulier.

Partager ce message


Lien à poster

Président, qui se cache derrière les portes dans les arènas quand on le croise tellement il est ouvert à parler de son organisation, est pas mal plus loquace sur POC qu''en direct! Pour le 24-4 de samedi passé, FAKE NEWS FAKE NEWS!!! ca me fait penser à quelqu'un, je sais pas qui, ma mémoire me fait défaut!

Partager ce message


Lien à poster

Rectifie alors avec les bons chiffres.

 

Frais d'inscription 3485 plus 1655 pour le transport. Pour les livres et linge aucune idée mais je vais dire environs 300...

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×