Aller au contenu
Nick30

Satisfaits de la LEQ?

Messages recommandés

Il y a pas si longtemps quand un joueur était AA ont disait lui il a du talent, aujourd'hui quand ont voit un AAA ont dit lui ses parents ont de l'argent.....

 

Je me demande comment une famille avec un revenu brut sous $100000 annuellement peut se permettre $10000 cash net annuellement pour ça pendant 4 à 5 ans, et la plupart ça va mourir pareil au midget espoir c'est d'une évidence. C'est insensé.

Partager ce message


Lien à poster

Président , si mon raisonnement est simpliste, démontre le contraire.

 

1800$ qui devient 3800$ l’annee d’apres ...

Partager ce message


Lien à poster

Pensez-y les boys.

 

Le AA ça coûte (pas tellement différent ailleurs, nous 375$ + 42$ tournois) un supplément de 417$ tout inclus (avec 3 tournois dont Sherbrooke et Granby où le AAA y va aussi, l'autre tournoi AA qui ne requiert aussi aucun hôtel). Donc c'est un 417$ net rien d'autre incluant une saison sans hôtel dans un rayon de 0 à 50 km.

 

Une option hockey à l'école pour 3 séances sur un cycle de 9 jours pour 210$ pour toute l'année avec un prof d'éducation physique de l'école secondaire.

 

Le tout et le jeune se retrouve sur la glace, par exemple durant ce mois d'octobre, 21 jours sur 31 !!!! Et ce sera comme ça pour 8 mois à un frais raisonnable annuel! 

 

Et vous parlez en milliers de $$$ chez les pee-wee/bantam pourquoi? Expliquez-moi Hockey Québec? Pour qu'un jeune atteigne 98% de son potentiel au lieu de 95% de ses capacités en étant sur la glace 21 jours sur 31 par mois sans l'aide de la LEQ???? En moins d'être convaincu que le jeune se rende pro où je sens qu'on veut nous faire cracher le cash pour cet aspect, je ne vois pas comment on peut justifier de cracher autant de cash même si le jeune se situe dans les meilleurs de son territoire sous l'âge midget. Toutes les vertus du hockey comme travailler en équipe, le dépassement de soi, le respect, etc., peu importe le calibre dans du hockey compétitif un jeune aura été dans ce moule de vie pareil dans sa jeunesse. C'est assez phénoménal ce qu'Hockey Québec veut nous faire dépenser à titre de parents en voulant capitaliser sur notre passion du hockey.

Partager ce message


Lien à poster

Donnes des chiffres clairs svp, trop d’ambiguite dans tes propos

 

La glace coute 120$/h à Terrebonne.

 

C fou quand même. La glace te coûtait rien le soir et vous vous lancer dans un sport études ou vous ne recevez pas de kick back de l’école. Pourquoi ce move si l’argent ne motive pas votre décision !

Partager ce message


Lien à poster

LEQ, C'est vraiment désolant ce qui se passe sur la Rive-Nord, obstination et manque de leadership, ca donne ce que ça donne...????????????????( y'a pas d'emoji d'avion qui se crash en flammes) et scolaire ???????????????? sans compter ceux qui veulent rien savoir des ???????????????????????? ( Avions qui se crash en flammes)...

Partager ce message


Lien à poster

Donnes des chiffres clairs svp, trop d’ambiguite dans tes propos

 

La glace coute 120$/h à Terrebonne.

 

C fou quand même. La glace te coûtait rien le soir et vous vous lancer dans un sport études ou vous ne recevez pas de kick back de l’école. Pourquoi ce move si l’argent ne motive pas votre décision !

Ont avait besoin de 170 heure de pratique. 

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×