Aller au contenu
Nick30

Satisfaits de la LEQ?

Messages recommandés

Président

 

Encore une demi- réponse . Faisons des mathématiques ensemble:

 

L’equipe Pratique de septembre à octobre, soit 30 semaines moins deux semaines de relâches a Noël moin2s 2autre semaines de congé athlétique, ce qui nous laisse 26 semaines. Il y a, dans le meilleur des mondes, sans compter les pedago et les tournois 7 pratique par deux semaines

 

7 pratiques x 13 cycle de deux semaines x 1.5 heures= 136.5h

 

136.5 x 120$= 16380$ pour les pratiques supplémentaire

 

J’exclus du calcul les heures de camps qui sont pigees à même les importants profits de ces camps

 

Donc, la transition au sport études a gonflé les revenus marginaux de l’equipe de 39100$. Enlevons 16380$ pour le temps de pratique supplementaire

 

Il reste 22720$ à expliquer fois 4 équipes

Partager ce message


Lien à poster

C'est 30 semaine avec 4 entrainement par semaine que ca soit sur glace ou hors glace ce sont les même coût.

Début le 5 septembre. Fin le 18 ou 19 Avril. En 2016-17 c'était 170 heure sur glace.

 

Si tu veut plus de détails ta juste a revenir l'an prochain :razz: :razz: :razz:

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi as tu modifié ton post ? L’autre était bien

 

Donc, mettons qu’il n’y a pas de congé de Noël, relâche etc, nous avons 170 d’entrainement glace et hors glace.

 

Rappelons nous que je compares les coûts de 1800$ de mon année pwaaa vs les 4100$ du bantam aaa. Il y avait du hors glace d’inclus dans mon 1800$

 

Ce qui nous donne réellement 149 heures de glaces @ 120$= 17850$

 

17860$ Coût supp de glace - 39100$ d’ augmentation de revenu = 21250$ toujours pas expliqué

 

Finalement, si tu peux offrir une offre équivalente au scolaire pour 2500$, si les jeunes peuvent choisir leur école et si tout le monde revient, nous étudieront la question. Ça fait fait bcp de si

Partager ce message


Lien à poster

Courriel d'Hockey-Québec voulant que les organisations "roulent" le banc et que les joueurs changent de positions (comme les U de ce printemps), plaintes de plusieurs parents ou tentent-ils de changer de philosophie pour rivaliser avec le scolaire?

Partager ce message


Lien à poster

Certaines organisations vont suivre ces directive de H.Q. mais plusieurs autres vont s'en foutre et ce qui va leur donner un avantage considérable comme une première unité de powerplay et PK. C'est comme l'obligation de joué à 17 joueurs dont plusieurs organisation vont joué à 14, 15, 16 joueurs volontairement pour ne pas a avoir a caller des joueurs qui ne sont pas de calibre et ainsi les meilleurs attaquants et défenseurs peuvent joué au deux tours. L'autre équipe qui a caller deux joueurs pas de calibre versus celle qui va faire joué son meilleur défenseur et attaquant au deux tours vont faire toute qu'une différence !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Rappelez vous d'une chose....

quand on paiera mon gars pour jouer au hockey, ils le mettront sur la 4e ligne pis le feront jouer 5 minutes par game, je m'en fous.

Mais pour l'instant c'est moi qui paie pour le faire jouer. S'ils le prennent dans un niveau, c'est qui est capable de jouer a ce niveau. Qu'il soit le king pin ou le 9e avant, je comprend qu'il pourrait jouer un peu...et je dis bien un peu...plus ou moins, mais je m'attend a ce que ce soit a peu près équitable.

 

Je suis chanceux d'avoir un jeune toujours sur la 1ere ligne et je suis celui qui chiale quand le coach met les pas bons sur la glace et qu'on perde des matchs, mais dans les 5 dernières années, on a perdu souvent et aujourd'hui, ces défaites n'apportent rien de plus ou moins à mon gars. Je réalise que le temps passe, les jeunes progressent et les re2sultats d'une année ne veulent plus rien dire l'année suivante et surtout...démoilir un jeune peu importe pour quelles raisons, est inutile et ne change rien aux résultats finaux, et dans la progression des autres joueurs. Faites les jouer à peu près équitablement SVP.

Partager ce message


Lien à poster

François,

L’organisation que tu encenses toujours va s’en foutre, en tout cas! C’est un no-brainer! ????

 

Concernant ce qui est écrit (entres autres) dans cette lettre... Maskoutain sera déçu! C’est bien dit que c’est pas un sprint, mais bien un marathon, le développement d’un joueur de hockey! Ça ne vient pas juste de moi, cette expression! ????

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×