Aller au contenu
Nick30

Satisfaits de la LEQ?

Messages recommandés

Dans le mille maskoutain

 

IMPUTABILITÉ ... est le mot clé .

 

L’objectif des organisations est de remplir 17 chandails avec le 17 premiers qui sont prêts à payer la facture sans questionner. L’enfant n’est souvent pas la priorité no 1.

 

Boque, ca enlever quoi a qui de communiquer avec les jeunes qui sont plus dans structure ! Bon ou pas bon ça reste un kid et surtout un client potentiel.

 

Maskoutain a raison, faut que tu cours après eux !

 

Tant que les organisations vont pouvoir régner sur leur sujet sans répondre de leurs actes, il en sera ainsi. Il ne s’ajuste pas à leur clientèle, c leur clientèle qui doit s’ajuster à eux. Quand tu as le monopole, ça marche, mais là ça marche plus !

 

Je le répète, c une vrai chance que la rseq dorme au gaz et surf sur leur vague de scolaire !

 

Hq Québec fait bcp de bon effort pour brander le produit mais ça prend aussi du contenu !!!

Partager ce message


Lien à poster

On enseigne le respect aux jeunes via la pratique du hockey, notre sport passion #1.

 

J'avais posé une question à mon jeune en septembre : quel respect montre la structure envers toi, quand était-ce la dernière fois qu'ils t'ont parlé? Un moment de silence a suivi la question qui disait tout.

 

Multiplie ce même scénario face à plein de jeunes et demande-toi quelle réputation l'organisation a bâtie avec ça dans les dernières années. Ça explique aussi pourquoi la communauté locale n'a pas d'appartenance à ça. 

Partager ce message


Lien à poster

Lorsqu'on coupe un jeune, on lui dit qu'on est fier de sa progression de ne pas lâcher et qu'on va aller le voir jouer durant la saison, mais après cette rencontre, tout est oublié, on passe à un autre appel et on ne s'occupe que de notre club...sauf si on a aussi une école de perfectionnement, alors là, on voit un bon "client payant" potentiel qui pourrait encore "croire" en ses chances pour le futur.

Partager ce message


Lien à poster

Je l’ai jamais vu jouer, mais il jouait dans le AAA de printemps avec le garçon d’une connaissance ( qui lui aussi a également fait le PWR au Noir et Or et un 2007)

 

 

Juste pour alimenter le débat.... ( car on parle bcp du Brick 2008 sur le forum c’est temps-ci!!!

 

les 2 ont pas été au Brick l’été passé, mais méritait sûrement leur place.

 

Un autre 2007 de la même région, pourrait facilement jouer PWR pour le Noir et Or, mais n’y est pas. Il jouait également avec eux ds le AAA printanier.

 

Fait croire que les parents ne veulent pas sauté d’etape dans son cas. Mais tout un joueur de hockey!!!!

 

Disons que la structure Gaulois a de la bonne relève en chemin

Partager ce message


Lien à poster

je ne doute aucunement de son talent (je ne le connais pas du tout) mais quand même chanceux d'avoir toutes ces mentions d'assistance des arbitres qui, souvent, n'en donnent pas du tout ou les donnent à n'importe qui...

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×