Aller au contenu
Nick30

Satisfaits de la LEQ?

Messages recommandés

Matt...Si tu lis comme il faut, c'est plutôt un (autre) reproche envers la prise de stats, c'est tout. À certains endroits, il y a beaucoup de buts sans aide, tandis qu'à d'autres, il y a toujours 2 passes. Pas de panique

Partager ce message


Lien à poster

Ca augure bien pour les Gaulois. 

 

je ne doute aucunement de son talent (je ne le connaît pas du tout) mais quand même chanceux d'avoir toutes ces mentions d'assistance des arbitres qui, souvent, n'en donnent pas du tout ou les donnent à n'importe qui...

.

Partager ce message


Lien à poster

Ça doit être ça les Gaulois. Ils développent leurs pierres précieuses pis perdent pas de temps avec les roches pis la gravelle. C'est frustrant pour certains parents ça.

Partager ce message


Lien à poster

Les pierres précieuses passent tout droit au tamisage aussi en 2017  :!: C'est pour ça que le meilleur défenseur Bantam AAA ne rejoue pas Bantam AAA à Fadette mais est rendu au Bishop College School, et qu'un top-3 attaquant ne rejoue pas Bantam AAA mais va désormais au College St-Hilaire en LHPS. Sans compter un autre parti au Collège Français en Cadet RSEQ depuis 2 ans après son pee-wee. Et allez-voir le nombre d'anciens PW AAA de Chambly qui jouent BT AA depuis 2 ans par choix au lieu d'aller à St-Hyacinthe en structure. Un sérieux examen de conscience est requis, mais sincèrement avec une assistance vide aux matchs de la structure la communauté locale s'en fiche pas mal également.

 

À 650$ par saison au PW Relève avec ton libre-choix d'école, tout le monde est in. Ça toujours été comme ça. Après à 4000$ et plus par saison avec une école obligatoire comme Fadette, les vrais décisions débutent. Tant mieux si l'ensemble d'un groupe suit, mais si par catastrophe 2 ou 3 king pins par cuvée partent durant le bantam comme c'est arrivé chez les 2001, 2002 et 2003, une équipe ordinaire qui joue pour 0.500 n'attirera plus à ce prix et comme les autres organisations par manque d'effectifs ils vont devoir garder des 16 ans et aller chercher des bantam AA pour l'Espoir. C'est beaucoup d'argent sur 4-5 ans pour du hockey mineur, l'argent ne sort pas des oreilles du monde à St-Hyacinthe.

 

On attend toujours les prochains Mario Lemieux québécois... il semble que rien de cette LEQ ne remplacera la carte recrue #9 de 1985 O-Pee-Chee.

Partager ce message


Lien à poster

Par contre, y-a-t-il des plaintes de parents au sujet de l'école? une pétition? ou laissent-ils tout simplement les gens quittés peu importe le calibre d'abord qu'ils aient le nombre de joueurs requis? je comprends que tu désapprouves le choix imposé mais tu sembles le seul  ou un des rares qui se plaint. À moins que les autres ne veulent pas trop faire de bruit pour ne pas "ruiner" la carrière de leurs fils!

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×