Aller au contenu
Nick30

Satisfaits de la LEQ?

Messages recommandés

Président - Sur POC c'est clair qu'il n'y a pas grand monde du AA, de la LHPS, du RSEQ, c'est la haute société LEQ power ici. Je ne dis pas le contraire, libre à chacun de mettre ses $$$ où il veut.

Partager ce message


Lien à poster

LEQ= haute société??? pas certains de cela mais pas du tout. Habituellement, tu fais tes devoirs avant de t'avancer. Il y a d'autres ligues avec des équipes qui feraient passer des parents de structures d'enfants pauvres de la province! ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Quand le supplément inscription hockey coûte $400 à chaque mois sur 8-10 mois, ça n'a aucun lien avec le talent de nos fistons pour avoir les lettres AAA...

 

Pas $400 pour la saison, mais $400 par mois sur toute la saison !!!! Pour du pee-wee et bantam. Ouch. C'est assez bourgeois merci ce type de hockey mineur d'Hockey Québec. Hockey Québec sait comment nous rendre bourgeois... ou du moins en apparence puisque c'est clair que certains s'endettent pour du hockey mineur !  ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain,

 

Si ton fils était dans les meilleurs de son groupe d'âge et avait été sélectionné par sa structure, tu paierais comme les autres.

 

Comme ce n'est pas le cas, tu tires à boulets rouges sur ceux qui ont levé le nez sur ta progéniture en laissant croire que la LEQ est une ligue de bas niveau.  Tu approches du millier de commentaires sur le sujet depuis les deux dernières années (il est aussi probable que tu dépasses ce nombre).  On appelle ça faire une fixation.

 

Get over it.

Partager ce message


Lien à poster

Il ne peut être sélectionné, il est pas au camp Aurèle Joliat. Je me fous pas mal de ce que peut penser la structure, je ne leur dois rien et ils ne me doivent rien. Il est dans les meillleurs, ça aucun rapport ton énoncé, demande même à la structure voisine avec laquelle il pratique l'été.  ;-) Le seul unique problème pourquoi un brillant étudiant comme lui ne pourrait se rendre loin au hockey est dû à son gabarit sous les 6', un gardien bantam de 5'4" c'est trop petit dans le hockey moderne de 2017, terminé l'ère des Vanbiesbrouck et il faut être réaliste ce que vous n'êtes pas plusieurs parents et dépensez des $5000 par saison au hockey mineur !!! lol Tout le monde le dit, le bantam de la LEQ est dans beaucoup d'endroits une ligue de schtroumpfs, ce n'est pas du AAA mais il faut mettre des jeunes dans les chandails des 25 organisations. Le problème de tout repose sur une ligue à vocation lucrative à trop d'équipes en 25.

 

J'aime bien vous tirer l'oreille, à 400$ par mois vous devenez sensibles, facilement irritables et je vous comprends !  :razz: Vous accordez beaucoup trop d'importance au letttrage, de l'importance au contenant et non au contenu. C'est pas du contenu à 5000 $ jamais dans 100 ans.

 

Vos sujets tournent toujours autour de la LEQ, normal qu'on se bidonne même après 24 pages sur le sujet !!!! En plus, plusieurs en LEQ partagent mon opinion et me le disent dans les arénas, mais ne l'écriront pas ici à cause de la loi du silence au hockey mineur.

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×