Aller au contenu
Nick30

Satisfaits de la LEQ?

Messages recommandés

Quelle frustration de ta part de ne pas être capable de t'infiltrer dans cette ligue dite hautaine (par une seule personne). À 400$ par mois comme tu dis, qui comprend les matchs, pratique, hors glace, transport, et l'école, c'est pas pire pantoute! Nous aussi, on arrête pas d'en rire, tellement, que souvent on manque le match, tellement qu'on est crampé dans le parking!! :mrgreen: ...Contrairement au scolaire, on peut aussi voir les matchs en famille et jaser de tout cela après, puisqu'on ne veut pas tout simplement les "shipper" à l'école avec leur équipement et attendre leur retour pour qu'il nous parle de sa game. Pour le AA, moins cher, mais ayoye! j'ai vu des pratiques avec 12-13 joueurs et un gardien et ça faisait pas mal sérieux avec un calibre très inégal avec des parents divisés partout dans les estrades, presque gênés d'être là, comme dans un bar de danseuses!! :ph34r:...Mais, encore une fois, tu réussis à nous pomper et à nous défouler un peu!

Partager ce message


Lien à poster

Hautaine parce qu tu le vois ici, si ton jeune ne joue pas en LEQ tu ne peux commenter à leurs yeux même si tu as été un ex-client, c'est très hautain et on en voit des parents de ce genre au hockey mineur qui se crée une classe sociale artificielle sur la vocation du hockey mineur. Ça fait princesse au bout. J'ai critiqué positivement la LEQ du temps des écoles non imposées et quand les camps étaient pleins, maintenant négativement quand ils abusent de leur monopole de la gestion du code postal et de la destinée scolaire de nos jeunes, parce que ce produit de Hockey Québec dans ma région m'a empêché que Will continue dans ce calibre de jeu avec une école imposée pour une organisation sans vision et sans recrutement, et en plus à un coût $$$ significatif pour un bassin décimé de joueurs dans notre groupe d'âge. Il n'y a eu aucun changement organisationnel, mon opinion n'a pas changé et paradoxalement vous aimez lire et re-lire cette opinion puisque vous me relancez personnellement constamment sur ce sujet. La construction de la LEQ avec écoles imposées doit changer.

 

Des gens qui veulent seulement me challenger sur un forum public de façon anonyme de la façon répétitive dont certains le font, cela a peu de crédibilité à mes yeux. La plupart ici on s'est déjà parlé en privé et/ou à l'aréna à travers le Québec, et nos discussions ne vont jamais comme avec Hockeylike et Aurèle Joliat ou autres du genre pro-LEQ où ils veulent amener nos divergences d'opinions. C'est pas ça qui va faire que je ne commenterai pas... ils ne semblent pas l'avoir compris! lol

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain,

je veux pas te rencontrer dans un aréna, de peur que tu gaches ma journée. T'aimes pas la LEQ ok, mais reviens en. J'aime pas les sushis, pis avant aujourd'hui...personne ne le savait. Ca empèche pas tout le monde d'aimer les sushis.

T'es frustré que dans ta région l'école imposée te convenait pas, Ok. T'as pris une décision, maintenant passes a autre chose. 

A moins qu'assis devant ton écran tu ressentes comme un buzz parce qu'on lit tes commentaires, là c'est plus sérieux, faudrait consulter, c'est pas sain. Sinon tu l'as dit souvent, les commentaires ici ne changeront rien, alors...si ça sert a rien sauf d'écorcher le monde, réfléchis 2 minutes, tu fais tous ces commentaires juste pour choquer? Franchement avec tout le respect que je te dois, j'espère que c'est pas ce que t'enseigne à ton fils. Parce que de un, je crois pas que personne ici soit vraiment choqué de te lire, de deux j'ai l'impression que tu te fais plus de tort que d'autre chose. Et en passant je ne suis plus dans la LEQ mais je respecte ce que cette ligue a fait dans le développement de mon fils et comme HQ a aussi pris mon fils dans les U des structures, dans les U Equipe Québec d'été, et tournois midget espoir, je leur suis reconnaissant de tout le travail qu'ils font pour le développement des jeunes. Et ça même si tout n'est pas parfait.

Partager ce message


Lien à poster

Si tu me parlais en personne tu connaîtrais le bon qualificatif à donner à mes propos. Libre à vous de vouloir rester anonyme pour donner le genre de crédibilité que vous voulez à vos propos, il faut être tout un homme pour se cacher derrière un pseudonyme anonyme et tenir à rester anonyme. Ne t'inquiète Boqué, le hockey est une passion pour moi, mais pas vraiment notre hockey mineur québécois qui a souvent une culture d'arrière scène à ne pas enseigner à quiconque.

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain,

t'as aucune leçon à donner pour ce qui est de l'anonymat. Il semble que plusieurs personnes te connaissent parce qu'ils t'on replacer avec tes propos. Pas parce que tu nous as dit qui tu étais. Moi je te connais pas mais j'ai su comprendre qui est ton gars avec toutes les coupures que t'as fait. Ça c'est ton problême. Maintenant mes propos qu'ils soient signés Boqué ou par mon nom sont les même propos. La crédibilité sont dans les propos même, ici c'est un site de partage d'idées et d'infos. Si t'en as fait un site de revendication, c'est normal que des individus se mettent à pousser un peu loin leurs commentaires. Qu'on dise ici qu'on est pas heureux d'une situation, qu'on en discute un peu, que des opinions contraires soient émises, pis qu'on revienne une couple de fois sur le sujet c'est normal. Mais quand on es rendu a combien? une ocuple de centaines de textes sur la même chose...là ça commence a me préoccuper. Pour te dire franchement je suis content que le fou de Vegas connaissait pas mon nom, si tu vois ce que je veux dire. Allez prends sur toi, tourne la page pis recommence a jaser comme il y a longtemps de toutes sortes de sujet, mais laisse aller la fixation. En passant on en fait otus des fixations, moi c'était de faire d'autres sports l'été, chaque fois que j'écrivais sur le sujet je me faisais ramasser pis je m'entêtais. Sais tu quoi, je crois encore à mon affaire mais j'en parle pus, comme dirais Pat Burn...qu'ils mangent de la ma.rde (excuse ma grossièreté). La prochaine fois que j'écrirai quelque chose la dessus, j'aurai d'autres arguments, pis les pocistes en feront ce qu'ils voudront ben.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne comprends pas pourquoi tu m'interpelles sur ce forum, tout comme Hockeylike et Aurèle Joliat. Vous êtes rendus que vous attaquez fiston avec des propos intentionnellement erronés tout en restant anonyme, ça n'a aucune espèce de crédibilité. Pensez-vous que je ne répondrai pas? Quotient 101 ici. Mon point de vue sur la LEQ vous fatigue tellement que vous ne pouvez vous empêcher de défendre la main qui vous nourrit. Je critique un système, en retour vous faites des critiques sur la personne qui critique! :razz:  Les 3 dernières pages sont des attaques personnelles à mon endroit de votre part, vous n'êtes même plus aligné sur le sujet. La LEQ connaît de sévères ratées, le problème c'est que ce n'est pas des vieillards à Hockey Québec qui connaissent la réalité de 2017 pour redresser la barque, et il ne faut pas compter sur les administrateurs des écoles impliquées. La fédération Hockey Québec de date pas d'hier, sur chaque territoire les jeunes devraient être en droit en 2017 de recevoir un service de qualité et adéquat. C'est pas le cas. Ciao, on va aller voir Stiverne/Wilder.

Partager ce message


Lien à poster

Petite rectification Maskou:

 

TU as décidé de commenter la situation de ton fils en affirmant haut et fort qu'il aurait assurément un poste au Bantam AAA s'il avait voulu. En prenant soin de laisser sous-entendre le manque de talent des autres gardiens qui ont fait l'équipe ou qui ont participé au camp.  J'ai seulement fait valoir mon désaccord avec ton évaluation. 

 

Si TU ne l'avais amené dans le forum, jamais je ne me serais permis d'en faire allusion.  Il y a toujours bien des limites à jouer à la victime quand la discussion a pris la tournure que tu as bien voulu lui donner.

Partager ce message


Lien à poster

Petite rectification Maskou:

 

TU as décidé de commenter la situation de ton fils en affirmant haut et fort qu'il aurait assurément un poste au Bantam AAA s'il avait voulu. En prenant soin de dénigrer les autres gardiens qui ont fait l'équipe ou qui ont participé au camp.  J'ai seulement fait valoir mon désaccord avec ton évaluation. 

 

Si TU ne l'avais amené dans le forum, jamais je ne me serais permis d'en faire allusion.  Il y a toujours bien des limites à jouer à la victime quand la discussion a pris la tournure que tu as bien voulu lui donner.

Discute avec des coachs au midget espoir et d'autres qui les ont vu jouer, tu auras ta réponse monsieur l'anonyme. Ton opinion fondée sur rien, en plus dans l'anonymat, est seulement parce que mon opinion sur la structuration de la LEQ te fatigue énormément et tu tentes de diminuer mes propos. Anyway pour l'an prochain au midget espoir il est commun de garder un gardien 2e année midget, donc avec un 2002 probablement un seul 2003 serait requis où les autres (si présents) seraient flushés. Donc tu t'énerves pour pas grand chose! lol

 

À part 2-3 jeunes par équipe des vrais de vrais king pins, les autres jeunes au bantam AAA et midget espoir sont interchangeables avec les bons joueurs/gardiens au cadet/juvénile/AA demain matin sans aucun problème, et il y en des supérieurs. C'est d'autant plus un no brainer au Vert et Noir où les camps des 2003/2002 sont vides. Ça veut juste dire que hors LEQ certains sont meilleurs... wow c'est inquiétant que cette réalité te démange autant!  :razz:

 

Ce sont des commentaires de ton style qui donnent du gaz à mes propos!   :razz:  Et si je ne voulais pas entendre quelqu'un parler d'un sujet alors il me semble j'arrêterais de le relancer, et surtout de le picosser.  ;-)

 

C'est clair que la LEQ ne fait pas l'unanimité dans la province. La progression à chaque année du RSEQ Cadet/Juvénile et de la LHPS n'est pas un hasard. Les camps qui partent plein au pee-wee relève, puis se vident à bantam, ça c'est inquiétant.

Partager ce message


Lien à poster

Discute avec des coachs au midget espoir et d'autres qui les ont vu jouer, tu auras ta réponse monsieur l'anonyme. Ton opinion fondée sur rien, en plus dans l'anonymat, est seulement parce que mon opinion sur la structuration de la LEQ te fatigue énormément et tu tentes de diminuer mes propos. Anyway pour l'an prochain au midget espoir il est commun de garder un 2e année midget, donc probablement 1 seul 2003 est requis et les autres flushés.

 

À part 2-3 jeunes par équipe des vrais de vrais king pins, les autres jeunes au bantam AAA et midget espoir sont interchangeables avec les bons joueurs/gardiens au cadet/juvénile/AA demain matin sans aucun problème, et il y en des supérieurs. C'est d'autant plus un no brainer au Vert et Noir où les camps des 2003/2002 sont vides. Ça veut juste dire que hors LEQ certains sont meilleurs... wow c'est inquiétant que cette réalité te démange autant!  :razz:

 

Ce sont des commentaires de ton style qui donnent du gaz à mes propos!   :razz:  Et si je ne voulais pas entendre quelqu'un parler d'un sujet alors il me semble j'arrêterais de le relancer, et surtout de le picosser.  ;-)

 

C'est clair que la LEQ ne fait pas l'unanimité dans la province. La progression à chaque année du RSEQ Cadet/Juvénile et de la LHPS n'est pas un hasard. Les camps qui partent plein au pee-wee relève, puis se vident à bantam, ça c'est inquiétant.

 

Depuis une couple d'années tu ne cesses de dénigrer les gens de ta structure en disant qu'ils sont incompétents, qu'ils manquent de vision et j'en passe...  Aujourd'hui, tu les cites en référence.  Ayoye, il faut vraiment que tu sois mal pris!

 

:)

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×