Aller au contenu
Nick30

Satisfaits de la LEQ?

Messages recommandés

Aurèle Joliat - 

 

Parle à des ex-coachs de la structure (plusieurs ont quitté dans les dernières années), tu vas comprendre bien des choses qu'on ne peut raconter ici. Regarde les derniers 3 ans, aucune stabilité.

 

Alors Aurèle Joliat, pas encore prêt à faire ton coming out et dire qui tu es? Va-t-il falloir un petit concours au premier qui me donne l'info (ceux qui me contactent, je ne dévoilerai pas mes sources) par messagerie privée se mériterait une poutine à LP Gaucher?  :razz:  Elles sont excellentes d'ailleurs!

 

Tu ne peux t'empêcher de me relancer, assez incroyable!

 

Bonne journée aux lecteurs.

Partager ce message


Lien à poster

Je sais que je me suis souvent plaint de la pertinence des stats mais si on regarde le match National- Arsenal de samedi le 4 nov., un joueur a 2 passes sur le même but!! le plus drôle est que son club perd 4-1 et il fini avec 2 points!!

Partager ce message


Lien à poster

Aucun doute la-dessus, très difficile pour les arbitres et marqueurs d'être exacts à chaque fois, mais malheureusement, tout le monde (moi inclus), les regarde pour évaluer le calibre des joueurs

Partager ce message


Lien à poster

Les stats peuvent parler, mais ce qui parle encore plus c'est quand des joueurs rendu au Bantam AAA ou Bantam Relève n'ont aucun historique/profil LEQ compilé dans leurs dernières années, ça démontre que l'organisation en question affiche une pénurie d'effectifs à remplacer.

Partager ce message


Lien à poster

On ne pourra pas appeler ça un tournoi...

 

Aux USA, y a ben des équipes Midget AAA et des preps qui ne jouent pas de tournois. Par exemple, les ligues Tier 1 font des showcase où tous les clubs de la ligue sont présents, dans le même complexe, pour disputer chacun 4 matchs en 3 jours. Y a des centaines de scouts (WHL/OHL/USHL/NCAA/Pro) qui se ramassent là et évaluent des jeunes pendant 3 jours. Pas de finale, pas de classement.

En fin de saison ils ont des séries et régionaux sous forme de tournoi, thats it

 

Il ne peut être sélectionné, il est pas au camp Aurèle Joliat. Je me fous pas mal de ce que peut penser la structure, je ne leur dois rien et ils ne me doivent rien. Il est dans les meillleurs, ça aucun rapport ton énoncé, demande même à la structure voisine avec laquelle il pratique l'été.  ;-) Le seul unique problème pourquoi un brillant étudiant comme lui ne pourrait se rendre loin au hockey est dû à son gabarit sous les 6', un gardien bantam de 5'4" c'est trop petit dans le hockey moderne de 2017, terminé l'ère des Vanbiesbrouck et il faut être réaliste ce que vous n'êtes pas plusieurs parents et dépensez des $5000 par saison au hockey mineur !!! lol Tout le monde le dit, le bantam de la LEQ est dans beaucoup d'endroits une ligue de schtroumpfs, ce n'est pas du AAA mais il faut mettre des jeunes dans les chandails des 25 organisations. Le problème de tout repose sur une ligue à vocation lucrative à trop d'équipes en 25.

 

J'aime bien vous tirer l'oreille, à 400$ par mois vous devenez sensibles, facilement irritables et je vous comprends !  :razz: Vous accordez beaucoup trop d'importance au letttrage, de l'importance au contenant et non au contenu. C'est pas du contenu à 5000 $ jamais dans 100 ans.

 

Vos sujets tournent toujours autour de la LEQ, normal qu'on se bidonne même après 24 pages sur le sujet !!!! En plus, plusieurs en LEQ partagent mon opinion et me le disent dans les arénas, mais ne l'écriront pas ici à cause de la loi du silence au hockey mineur.

Y a des endroits où il pourrait continuer d'évoluer dans des niveaux supérieurs, en ayant une excellente éducation, malgré son petit gabarit. S'agit de sortir de sa zone de comfort un peu...

Partager ce message


Lien à poster

Aucun doute la-dessus, très difficile pour les arbitres et marqueurs d'être exacts à chaque fois, mais malheureusement, tout le monde (moi inclus), les regarde pour évaluer le calibre des joueurs

Si vous regarder les stats pour évaluer le calibre d'un joueur vous êtes solidement dans le champs.

Partager ce message


Lien à poster

Dans n'importe quel niveau qui compile les stats, personne n'a jamais vu un attaquant de 50 goals pas de calibre!  ;-) Et personne n'aurait besoin de le voir jouer pour en arriver à cette conclusion! C'est le danger d'une ligue qui compile des stats n'importe comment avec des tonnes d'exemples en ce sens. J'espère que leurs écoles ne remplissent pas les notes de leurs bulletins scolaires avec ce même processus! 

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×