Aller au contenu
superpoc

Repêchage 2017 lhjmq vs Brick

Messages recommandés

Sur le Ice Storm 2011 10 des 17 joueurs ont été repéché hier, dont 7 en 1ere ronde. On peut dire que cette année là, le Ice Storm avait vu assez juste dans leur sélection.

 

Bravo à ces jeunes qui ont su continuer à se développer.

Partager ce message


Lien à poster

Ce qui est spéciale c'est les 7 joueurs en première ronde car il y a 15 joueurs issus du Québec en première ronde donc, près de 50% de taux de réussite. Comme il y a 250 joueurs repêchés  dans ce draft dans les 14 rondes, je me demande ce qu'ont fait les 7 joueurs non repêchés.

Partager ce message


Lien à poster

Ce qui est spéciale c'est les 7 joueurs en première ronde car il y a 15 joueurs issus du Québec en première ronde donc, près de 50% de taux de réussite. Comme il y a 250 joueurs repêchés  dans ce draft dans les 14 rondes, je me demande ce qu'ont fait les 7 joueurs non repêchés.

Sur les 7 non repêchés :

 

Un gardien au midget espoir

L'autre gardien au M17 Majeur LHPS

 

Du côté des patineurs:

 

Un midget espoir

Un juvénile RSEQ

 

Aucune idée pour les 3 autres...

Partager ce message


Lien à poster

Un des def a complètement arrété de jouer au hockey s'étant aperçu que son père était complètement timbré, on a dailleurs pu les voir dans un documentaire sur le hockey mineur.

Un Phénomène de père.

Partager ce message


Lien à poster

Un des def a complètement arrété de jouer au hockey s'étant aperçu que son père était complètement timbré, on a dailleurs pu les voir dans un documentaire sur le hockey mineur.

Un Phénomène de père.

Est-ce lui que son père l'avait retiré d'une pratique parce qu'il trouvait que c'était de la marde?

Partager ce message


Lien à poster

Oh Bobby, désolé je me souviens pas de ce qu'il avait fait, juste son visage et son nom. Mais je l'ai déjà vu bien avant le film dans les arénas, y était pas du monde comme t'as jamais vu.

 

Ce gars là c'était tout un show, mais un mauvais show, surtout pour les enfants sur la glace, pis pour le sien, j'imagine que le kid devait avoir honte terrible.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×