Aller au contenu
AiglesSTJ

Meltdown 2008 D1

Messages recommandés

CrazyMomWithABaby

Je me dois de vous corriger. Vous avez jouer contre les Snipers 2007D2 avec 3 joueurs des Snipers 2007D1 dans l equipe en match amicale. Vous jouerez contre les Snipers 2007D1 au Meltdown

Partager ce message


Lien à poster

CrazyMomWithABaby

Je me dois de vous corriger. Vous avez jouer contre les Snipers 2007D2 avec 3 joueurs des Snipers 2007D1 dans l equipe en match amicale. Vous jouerez contre les Snipers 2007D1 au Meltdown

 

Je pense pas?  Le coach a dit que c'etait l'equipe 2007D1 mais ils manquant deux joueurs.

Partager ce message


Lien à poster

@crazymomwhithababy

vous avez pas joué les snipers 2007d1 mais bien les snipers 2007d2 avec 2 joueurs du 2007d1 très grosse différence tu dis le "coach a dit" wake up la madame vous avez une bonne équipe mais pas pour rivaliser avec les snipers 2007d1 j'ai jamais dit que vous avez pas une bonne équipe et bravo pour vos performances je fais juste dire que j'aurais aimé vous voir affrontez les meilleurs équipes 2008 ces tout mais vous semblez vous pensez au delà de cette catégorie a voir vos commentaires et ces correct l'important ces que fiston et maman soit heureux

Partager ce message


Lien à poster

@crazymomwhithababy

vous avez pas joué les snipers 2007d1 mais bien les snipers 2007d2 avec 2 joueurs du 2007d1 très grosse différence tu dis le "coach a dit" wake up la madame vous avez une bonne équipe mais pas pour rivaliser avec les snipers 2007d1 j'ai jamais dit que vous avez pas une bonne équipe et bravo pour vos performances je fais juste dire que j'aurais aimé vous voir affrontez les meilleurs équipes 2008 ces tout mais vous semblez vous pensez au delà de cette catégorie a voir vos commentaires et ces correct l'important ces que fiston et maman soit heureux

 

lol Okay monsieur... Don't worry, we're very happy  :razz: 

 

Good luck to your team; maybe you can win a 4th championship at the Meltdown this weekend.

Partager ce message


Lien à poster

@crazymomwithababy

malheureusement l'équipe a mon fils ne participe pas au meltdown cette année mais t'inquiète j'y serai pour voir certains match

Partager ce message


Lien à poster

Pour les équipes de l'exterieur , je ne sais pas mais pour les équipes du quebec.

Oilers, Gouverneurs, voltigeurs, Ceh et il me semble cats stars, ne sont pas des pick up.. il y a juste les chevaliers qui fesait p-e un peut moins confiance à leur joueur.

Partager ce message


Lien à poster

@habsolute

 

On a fait trois tournois Avec notre équipe régulière : deux en d2 lehq et un en d1 leaaaq. Et je n'ai pas pris d'autre joueurs pour le d1 leaaaq. J'ai des joueurs du meltdown qui voulaient venir en d1 leaaaq avec nous mais je voulais valider le niveau de mon équipe régulière en vue de la prochaine saison.

 

J'ai une belle gang de parents et de jeunes Mais nous ne sommes pas une équipe prête pour le d1 au meltdown. J'ai essayé de faire accepter de juste Jouer deux tournois lehq Mais on me L'a refusé. J'ai aucun Joueur dominant pour du D1 dans notre équipe.

 

Et ca aurait un peu exagéré d'aller en 2008 d2 à Repentigny pour avoir un 4ieme tournoi. Et le meltdown de cette année en d2 était trop tard pour quelques parents.

 

J'ai quelques entraîneurs et parents de d'autre équipes avec qui on a développé des liens depuis quelques années et on a décidé d'aller au meltdown pour se gâter et que les jeunes aillent du plaisir à Jouer avec leurs amis/ennemis ;)

 

Tous les jeunes étaient content de se voir en fin de semaine passé et ils ont hâte de Jouer ensemble. Ca ne sera pas parfait comme jeu d'ensemble ou de positionnement mais le plaisir va être au rendez-vous. Et je vais être très content d'affronter nos anciens joueurs des Oilers et les autres bonnes équipes. Très hâte de voir le jeu d'ensemble de ses top équipes. Les voltigeurs m'ont impressionné ce printemps.

 

Les Oilers ont un très bon def des Princes et un très bon attaquant des Blackhawks qui jouent regulier pour eux. Les deux defs des Patriotes sont supposés être Là mais je ne sais pas avec quelle équipe. Et les cat stars n'existent pas. C'est soit les cataractes ou les tbt stars Mais selon ce que j'ai entendu, Ils vont avoir aussi un mix de joueurs.

 

Comme les russes, on s'en va Là pour apprendre et se gâter. Et si les jeunes performent à leur potentiel et que La rondelle roule un peu pour nous alors tant mieux.

 

Bonne chance à tout le monde en fds

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×