Aller au contenu
Marty33

Tournoi Top Tier Montréal

Messages recommandés

J'aimerais connaître votre opinion la dessus. Sur le site du Top Tier Montréal c'est dit que le tournoi se jouera dans 2 superbes complexe soit le complexe Duval a Boucherville ou le nouveau complexe 2 glaces à Varennes.

 

Lors de la réception de l'horaire hier soir j'apprends que le tournoi sera maintenant joué au 4 glaces de Brossard la pire aréna pour un tournoi AAA selon moi aucune visibilité pour les parents, aucune ambiance, chambre très petite etc.

 

Ce que j'ai reçu comme explication c'est que le syndicat de la ville de Boucherville ne veux pas ouvrir le 24 Juin ok mais alors pourquoi les matchs du vendredi et dimanche ne sont pas joué à Boucherville ou Varennes?

 

Je sais bien que l'important c'est ce qui se passe sur la glace mais à 1500$ de frais d'inscription je trouve ça inacceptable pour un tournoi qui va se jouer au 4 glaces de Brossard ou la glace cette fin de semaine la doit se louer en bas de 99$/heure pourquoi ne pas avoir songé à Isatis St-Constant ou au 2 glaces de Candiac?

 

Vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster

Absolument inacceptable.

 

Encore une organisations qui veut s'en mettre plein les poches au détriment des parents payeurs.

 

Du gros n'importe quoi... Belle ambiance derrière la vitre aux 4 glaces... pas de sens. :mad:

Partager ce message


Lien à poster

Bin là l'économie est à la baisse, l'organisateur veut faire plus d'argent pour se payer des danse à 20$ ( 10$ dans le temps ) . Il doit être convaincu que vous alliez et que vous allez payer quand meme 20$ pour aller voir.

Partager ce message


Lien à poster

petit peuple !

 

y a pas de frais à la porte pour votre information.

 

parlant des organisations qui se mettent de l'argent ddans les poche.   que dire des gouverneurs qui arrete leur partie  en 2è qd il y a un ecart de 5 buts ou qui prenne une equipe russe dans le d3-2005 alors qu'elle devrait etre facilement d1.

 

oups j'oubliais il n'y avait de 2005 d1 a ce tournoi par manque d'équipe !

 

oui c ordinaire le complexe mais au moins il y a des pick up ext et des equipes des deux ligues.

 

bon tournoi a tous

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×