Aller au contenu
petitvite

Faites autres choses !.... "qui disent"

Messages recommandés

Maskoutain, HQ ne fait que communiquer de l'information provenant de chercheurs en activité physique. Ils ne forcent personne à faire quoi que ce soit...

 

Avec ce type de communication les gens peuvent prendre des décisions plus éclairées. Je pense que c'est là le seul objectif. Prérendre autre chose serait un peu de la paranoïa...on est quand même pas en Chine ici !!

Partager ce message


Lien à poster

Hockeylike -

 

C'est ça le problème, les jeunes doivent être sur une glace les semaines qui précédent les camps de sélection (donc oui sporadiquement en été, logiquement pas le choix pour être prêt en août), et non poursuivre après la saison de hockey en avril/mai avec leurs U où l'école secondaire doit un moment donné être en priorité sur le hockey. La fédération a bien mal choisi les priorités de nos jeunes selon la saison ce que je ne partage pas du tout.

 

 

BobbyMcGee -

 

De la haine? Give me a break. Aucunement, les terroristes eux ont de la haine, j'espère que je ne vous fais pas trembler dans vos shorts pour autant! Simplement ne compter pas sur moi pour appuyer plusieurs actes frôlant le ridicule par cette fédération dans les dernières années. Il y a des bons coups, mais les mauvais coups sont trop nombreux par nos administrateurs du hockey québécois, ça ne devrait pas arriver. Plusieurs ici ont un message de type "secte", je sais que c'est impossible de vous faire changer d'idéologie et c'est la beauté de ce forum avec notre liberté d'opinion! Viens discuter avec moi dans les arénas BobbyMcGee, je ne suis pas méchant! D'ailleurs, mon gars sera sur l'une des 3 glaces où jouera le Midget AAA de notre territoire le 15 août (2 matchs), venez me parler si la gêne ne vous bloque pas! Un goaler en stock de couleur or, vert et blanc, il n'y en a pas des tonnes, ne dites pas que vous n'aurez pas trouvé le parent de ce goaler!  :smile:

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain2003 en a vraimen contre HQ !!! Oui il y de la bisiness à faire avec tout les sport. Que ton gars joue au hockey de printemps, au baseball, soccer ou autre c'est de la business de tout part, mais c'est du plaisir pour fiston. Mais pourquoi autant de professionnnel dise de faire plusieurs sport? Combien dise dans faire que un  :cry: ? De ton coté Maskoutain2003 ton ta business c'est peut-être chez Rousseau sport pour de l'équipemen haut de game et c'est légitime

Partager ce message


Lien à poster

Non, Rousseau c'est trop commercial et commun  ;-) Mais oui certaines pièces viennent de là c'est quand même un incontournable et avec un bon service.

Partager ce message


Lien à poster

Hockeylike -

 

C'est ça le problème, les jeunes doivent être sur une glace les semaines qui précédent les camps de sélection (donc oui sporadiquement en été, logiquement pas le choix pour être prêt en août), et non poursuivre après la saison de hockey en avril/mai avec leurs U où l'école secondaire doit un moment donné être en priorité sur le hockey. La fédération a bien mal choisi les priorités de nos jeunes selon la saison ce que je ne partage pas du tout.

 

 

BobbyMcGee -

 

De la haine? Give me a break. Aucunement, les terroristes eux ont de la haine, j'espère que je ne vous fais pas trembler dans vos shorts pour autant! Simplement ne compter pas sur moi pour appuyer plusieurs actes frôlant le ridicule par cette fédération dans les dernières années. Il y a des bons coups, mais les mauvais coups sont trop nombreux par nos administrateurs du hockey québécois, ça ne devrait pas arriver. Plusieurs ici ont un message de type "secte", je sais que c'est impossible de vous faire changer d'idéologie et c'est la beauté de ce forum avec notre liberté d'opinion! Viens discuter avec moi dans les arénas BobbyMcGee, je ne suis pas méchant! D'ailleurs, mon gars sera sur l'une des 3 glaces où jouera le Midget AAA de notre territoire le 15 août (2 matchs), venez me parler si la gêne ne vous bloque pas! Un goaler en stock de couleur or, vert et blanc, il n'y en a pas des tonnes, ne dites pas que vous n'aurez pas trouvé le parent de ce goaler!  :smile:

Désolé, je ne suis pas de ta région, trop loin pour aller jaser.

 

Ton message sur l'impossibilité de changer d'opinion ne doit pas s'appliquer à moi, le 15 août je vais probablement être aux USA pour installer un de mes kids qui a choisi cette option depuis deux ans. Je vais revenir pour la fin du camp de l'autre qui joue civil et le debut de l'autre qui a fait le saut scolaire. ;)

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain,

Tu vois des démons partout,tu dois pas bien dormir. HQ fais juste le mème constat que bien des entraîneurs juniors ou pro font...le hockey 12 mois c'est pas sain. C'est pas sain dans la tête, c'est pas sain sur les hanches, c'est pas sain sur les genoux. Ils te disent seulement de prendre l'été pour faire autre chose. Fais donc ce que tu veux faire, l'été c'est fait pour ça.

Partager ce message


Lien à poster

Boqué -

 

Ok on reformule pour que tu comprennes. Les U de Hockey Québec au printemps durant la fin de l'année scolaire ce n'est pas sain, tandis qu'à la fin de l'été il n'y a pas d'école secondaire en conflit! C'est d'une évidence et logique pure pourtant! Ils font ça pour compétitionner le AAA de printemps parce qu'Hockey Québec préfère que ses organisations engrangent le cash! Le retour sur la glace durant le mois qui précède les camps de sélection en août ça c'est sain, les gens font leur perfectionnement quand alors?... mais Hockey Québec dit que ce n'est pas sain l'été à cause qu'eux n'ont pas relâché la corde au printemps durant la fin de l'année scolaire! Le 12 mois par année de hockey, c'est dû à la cédule de Hockey Québec qui ficelle très mal le tout parce qu'il y a du cash à faire au printemps. Les écoles de hockey l'été et le perfectionnement ont toujours existé, mais là c'est rendu mal vu de faire le perfectionnement avant les camps de sélection puisque c'est l'été!!! Hockey Québec s'arrange pour que le cash passe par lui en fixant leur 10 mois de hockey d'août à fin mai. Hockey Québec devrait tirer sa plug après le week-end des finales de la Coupe Dodge, pas jusqu'en fin mai pour engranger le plus de cash possible. C'est le cash qui mène la business du hockey mineur et Hockey Québec s'arrange à partir du pee-wee pour que ce cash passe le plus possible par lui... on appelle ça une tentative de monopole déguisé right?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×