Aller au contenu
petitvite

Faites autres choses !.... "qui disent"

Messages recommandés

Tu tiens vraiment à aucun perfectionnement hockey, ni école de hockey ni pour simultanément tester du nouvel équipement de la mi-juillet à la mi-août Hockeylike! Ton chéquier doit être vidé avec ta structure pour être autant campé sur toutes les idéologies de Hockey Québec face à l'été!  :razz:

 

Il y a 4 aspects de Hockey Québec qui font pitié :

 

1) Le retrait de la mise en échec régulière à bantam, un moment donné il faut faire face à la vraie vie à 14 ans... on repousse la maternelle au midget AAA  ;-)

 

2) La poursuite de matchs demi-glace pour le novice; pourtant 3 saisons avec les 4 ans, mahg 1 et mahg 2 sont amplement suffisants sur du demi-glace. On ne parle pas de novice double lettre mais de matchs demi-glace... on avance du reculons à la fédération!  :oops:

 

3) Leur propagande invasive sur l'été et la promotion du multi-sports quand Hockey Québec impose le hockey de jour dans ses structures liées à une école secondaire imposée ce qui enlève la pratique du multi-sports pour les jeunes durant l'année scolaire!!! Que c'est paradoxal! Et comme si les jeunes ne faisaient rien pendant leurs vacances! Mêlez-vous donc de vos affaires et gérez simplement d'août à avril comme du monde, enlevez vos U et camps de toute sorte durant la fin de l'année scolaire.

 

4) La gestion du hockey dans les écoles secondaires de la LEQ où dans certains territoires comme le mien il n'y a rien au menu de l'école secondaire imposée autre que la formation de la structure : pas d'option hockey, pas de Cadet/Juvénile RSEQ D1/D2, rien pantoute où le jeune doit rechanger d'école si la structure ne répond pas à ses besoins. Pas fort, comme si le hockey était au coeur de l'école secondaire alors que ça devrait être l'inverse. Mettez vos priorités à la bonne place Hockey Québec, pensez aux jeunes d'abord et non à votre business.

 

Bref, Hockey Québec a des croûtes à manger sur des dossiers.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai toujours pris mes décisions avec mon gros bon sens, mes connaissances dans le domaine de la santé et du sport... c'est juste tant mieux si ça concorde avec les recommandations des hautes instances (je parle de HC).

Je parle d'enfants jusqu'à 13-14 ans, après, c'est une autre game. Pis j'ai bien dit patiner AU MOINS la semaine avant les camps. Cest avant la mi-août, avant les camps, ça. ???? Pis mes enfants font d'autres sports l'été, les mettre sur une glace le 15 juillet ici c'est non. Pis pas pendant 4 semaines l'été, non plus. Ton argument d'essayer le stock...une semaine c'est ben en masse! On change pas nécessairement tout le stock d'un coup non plus!

 

 

J'ai pas tout lu ton message, juste le début, pis de toute façon t'as sûrement fait un millième copié-collé.

 

Allez, bonne journée! Profite du beau temps dehors!

Partager ce message


Lien à poster

Hockeylike -

 

Bien nous, après 2 mois de repos hockey, il a recommencé le lundi 17 juillet à la même structure que l'autre année comme préparation progressive. 2 heures par semaine, rien pour déranger un été! 

 

J'ai posé 4 cubes/palettes de Permacon, inquiète-toi pas de mon bronzage  ;-)

 

Hockey Québec doit cesser de penser que tout le monde pose genou devant eux, ils ne sont pas une monarchie! Le hockey mineur ne devrait pas se gérer pas comme du junior majeur, mais il y a trop de cash à faire c'est irréversible.

Partager ce message


Lien à poster

Président - Il faudra expliquer pourquoi nos hockeyeurs québécois ne font que du hockey à l'école secondaire au pee-wee et bantam tous les PM de semaine durant l'année scolaire !!! L'été, c'est comme le dessert d'un menu où se fait le perfectionnement qui est spécifique à chacun, arrêtez de focuser sur le dessert et regardez le plat principal qui est à côté de la track, malheureusement. Voilà pourquoi le deux tiers des joueurs en LEQ sont interchangeables avec n'importe quoi d'autre jusqu'à du A sur certains territoires, d'autres recettes sont meilleures mais moins $$$ pour Hockey Québec.

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain2003, il est faut de dire que pendant la saison hiver quer les organisations sont en dehors de la trak. C'est une insulte à tous les organisations

Partager ce message


Lien à poster

Président - Il faudra expliquer pourquoi nos hockeyeurs québécois ne font que du hockey à l'école secondaire au pee-wee et bantam tous les PM de semaine durant l'année scolaire !!! L'été, c'est comme le dessert d'un menu où se fait le perfectionnement qui est spécifique à chacun, arrêtez de focuser sur le dessert et regardez le plat principal qui est à côté de la track, malheureusement. Voilà pourquoi le deux tiers des joueurs en LEQ sont interchangeables avec n'importe quoi d'autre jusqu'à du A sur certains territoires, d'autres recettes sont meilleures mais moins $$$ pour Hockey Québec.

2/3 des joueurs interchangeables jusqu'à du A... n'importe quoi! ????

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×