Aller au contenu
Jfbou9

Release

Messages recommandés

Je me demandais quelle est le processus pour demander un release a son association ?? Est-il trop tard vu les camps qui commencerons sous peu ??

Partager ce message


Lien à poster

Avant de demander un ''release'' tu doit t'assurer que l'autre organisation que tu vise soit d'accord. Cette demande doit être fait a ton association mais cette dernière peu la refusé. 

Partager ce message


Lien à poster

Le meilleur temps est au début des camps en août, puisque ça leur prend le nombre d'inscrits réels pour justifier un release. Ça prend l'accord de ton AHM, l'accord de l'AHM de destination, puis l'accord de la région. Si l'un des 3 fait défaut tu ne bougeras pas. Pour les joueurs, c'est assez difficile obtenir un release, pour un gardien il y a plus de corde.

Partager ce message


Lien à poster

Avant tu n'avais qu'a fournir un faux bail et le tour était jouer. Maitenant le bail n'est plus pris en considération.

Tu doit fournir un compte d'hydro ainsi ton changement d'adresse a revenu QC. 

Partager ce message


Lien à poster

En fait CrazyMom c'est certain qu'il est préférable de procéder dans les règles de l'art. Tout dépend du service donné par ton AHM; la bypasser en inscrivant le jeune ailleurs est souvent une option pour certains parents. Ça ne reste que du hockey, mais souvent c'est la jalousie de certains parents qui font des plaintes aux AHM ou à la région concernée pour dénoncer ceux qui contournent le système face aux inscriptions.

 

Aussi dans le cas de familles reconstituées, cela donne plusieurs adresses civiques disponibles comme option et c'est tout à fait légitime, sans compter que les frais d'inscriptions d'une AHM à une autre peuvent varier de quelques centaines de dollar pour le même service.

Partager ce message


Lien à poster

Ça dépend de l'âge du jeune aussi. J'y ai pensé pour mon plus vieux à 18ans c'est facile de dire qu'il a déménagé. Il peut choisir son équipe Junior AA.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×