Aller au contenu
Mac 1976

Conflit d'intérêt ?

Messages recommandés

Mac 1976   

les histoires ce ressemblent beaucoup d une structure à l autre.  Où il y a des hommes ils y a de l hommerie

je parle des structures  mais ont peux transposer ça au hockey local, double lettre et aussi même au soccer, baseball, etc 

Partager ce message


Lien à poster

Je me suis souvent fait rapporter des absurdités, bien que je ne veuille pas y prêter oreille et que je ne cours pas après ça. Des absurdités qui se sont effectivement révélées fausses dans 99% des cas. Un conseil, tenez-vous loin des discussions de corridor, ça sauve une couple de crises de boutons. ????

 

Pis une bonne paire d'écouteurs sur les oreilles, quand on est assis dans les estrades, ça en refroidit une couple à venir nous jaser ça.

Partager ce message


Lien à poster

Alors Mac1976, j'aimerais que tu nous fasses en retour sur ta théorie conspirationniste maintenant que l'équipe de ton message initial est finalisée.  Il me semble assez évident que tu as pesé sur le bouton panique un peu rapidement.

Partager ce message


Lien à poster

Oh làlà!

 

Tu sais pas les jeux de coulisses qu'il y a eu!

 

La structure n'a pas embarquée! Félicitation... ils sauvent le peu de crédibilité qu'il leur reste!

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement j'ignore quels jeux de coulisses il y a eu, et je me demande bien comment tu peux être au courant, à moins d'y participer toi-même...  Disons que ton commentaire m'amène à me questionner sur ta crédibilité à toi.

 

Tout ce que je vois, c'est que le résultat final est que tu t'es énervé pour rien plutôt que de faire confiance au processus.  Il ne faut pas voir que du mal partout, il y a plus de gens intègres (dont on ne parle jamais) que de gens moins intègres (qui font de biens meilleurs sujets de discussion).

Partager ce message


Lien à poster

Les dirigeants de la Region disent quoi ?  Ou comme d'habitude ils se cachent si il y a de l'argent qui leur revient en forme de sponsor.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai quand même trouver drôle que le lancement de la saison du MIdget AAA a eu lieu au restaurant Houston de Laval......

Le conflit d’intérêt commence à aller pas mal loin  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×