Aller au contenu
Levis44

L'équipe qui a ete le plus menacant cette année?

Messages recommandés

Invité

ben lo moi je pense que c b-c !!:P

Partager ce message


Lien à poster

drouin tu jou pour st-george toi?

 

tk bref la game contre st-george comme St-Ephrem #33 disais on a perdu a 30 sec dla fin pi stais serrer si jme souvien bien mais nous stais notre premiere game de lannée cher pas vous la pi on avait fait juste une pratique avant pis stais mm pas notre coach qui la faite on avait pas de coach a notre premiere pratique on la su apres la pratique stais qui les coach:P tk yaurais fallu se repogner au regionnaux mais on iva pas

 

notre plus grosse rivalite stais frontenac pi bellechasse on avait dla misere contre eux

Partager ce message


Lien à poster

jvois pas pourquoi ce srait frais cque jai dit :?

 

nous ctait bellechasse... a part ca aucune equipe nous donnait necessairement plus de misere qu'une autre. aussitot quon decidait de jouer lautre équipe avait perdu toutes ses chances!

 

si tu parles de ca, t,as surment mal interprété cque jai voulu dire... jparlais que nos défaites ont été pas mal contre toutes des équipes différentes pi yvait pas une équipe contre qui on avait necessairement tjr dla misere.

 

pi si tu parlais du : aussitot quon decidait de jouer lautre équipe avait perdu toutes ses chances!

ten reparleras a montmagny :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Bin nous notre bête noir a été Lévis, mais les match qu`on a perdu par gros score on un de notre pire hockey et avec la team qui on il on pas bin bin de la misere a nous clencher, mais quand on jouais comme tu monde nos match étais très sérré jusqu`a la fin, mais il on toujours eu le dernier mot!

Partager ce message


Lien à poster

je revien sur quesque levis 44 a dit ouais la game etais serre ns c etais notre premiere game de l annee comme vs et on n avais jamais jouer ensemble on n avais meme pas eu de pratique avant seulemet

 

j avoue que sa serais ete encore serer si on serais repogner

Partager ce message


Lien à poster

je revien sur quesque levis 44 a dit ouais la game etais serre ns c etais notre premiere game de l annee comme vs et on n avais jamais jouer ensemble on n avais meme pas eu de pratique avant seulemet

 

j avoue que sa serais ete encore serer si on serais repogner

J'suis sur que oui pcq st-ephrem-st-georges cétais toujours serré pis nous contre pointe-levis sa fini 3-3 pis ils étaient vraiment fort lévis j'trouve.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×