Aller au contenu
ned bradom

manager son banc

Messages recommandés

j'ai entendu qu'un entraineur de pee wee relève voulait jouer à 10 joueurs d'avant. Selon lui ça fait une compétition interne et ça permet de manager le banc. Vous en penser quoi? 

 

Partager ce message


Lien à poster

bull shit  pour du hockey de développement   et un organisation qui accepte ça autorise du même coup que l entraineur dirige son équipe de façon dictatorial par la menace et la peur pas vraiment le but de Hockey Québec

Partager ce message


Lien à poster
Malheureusement la gestion de banc ce fait a peu importe le nombre de joueurs aujourd’hui, donc c’est juste une façon contourner de le faire avouer ouvertement.

 

Tant et aussi longtemps que certains responsables de programme ne changerons leurs pensées de ce qui est une saine approche au développement du joueur ça ne changera pas.

 

Soit ça ou que HQ arrête de mettre le mot « développement » dans la description de leurs programmes.

Partager ce message


Lien à poster

Je crois pas ces rumeurs de corridor... toutes les équipes prendront 17 joueurs, la seule chose est qu'il est possible qu'il prenne 10 joueurs étiquetés "avant" et 5 defs, et qu'un attaquant aille jouer à la def en alternance. S'il a plus de profondeur à l'attaque qu'à la def. Genre, prendre les 15 meilleurs patineurs, sans égard à ce qu'ils soient def ou attaquant, puis faire une rotation. That's it.

Partager ce message


Lien à poster

Si ton 10e attaquant est un joueur de centre, j'ai pas trop de problème avec ça. De toute façon, il y a toujours des blessés. Au lieu de rappeler un jeune du AA, tu as un joueur qui fait déjà partie du noyau.

Partager ce message


Lien à poster

avec les punitions en plus.. c'est l'enfer à gérer pour 10 attaquants !  à part de créer la merde sur le banc et dans les estrades, ça sert à rien !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×