Aller au contenu
Drew2005

Saison 2017/2018

Messages recommandés

Je pense que MTL est dans une classe à part....

 

Pour ma part, voici mes prédictions avec ce que j'ai vu:

 

1- MTL

2- Triolet

3- CCL

4- Noir et OR

5- Cyclone

6-Typhon

 

et votre prédiction?

T'as pas tord, je crois aussi que National sont dans une classe à part. Par contre, a leur avantage l'Ouest semble beaucoup plus faible que l'est cette année.

 

On va avoir une meilleur idée des forces après le tournoi de Repentigny.

Partager ce message


Lien à poster

Tu as bien raison si on regarde le top 10 Présentement

 

1- Montréal (Ouest)

2- Triolet (Est)

3- CCL (Est)

4- Typhons SSF (Est)

5- Cyclones SSF (Est)

6- Noir & Or (Est)

7- Espoir Sag-Lag (Est)

8- Laval (Ouest)

9- Outaouais (Ouest)

10- Pionniers (Ouest)

 

Bien hâte de voir Montréal contre les équipes de Québec qui ont été leurs bêtes noir en tournois l'année dernière.

3 Défaites contre les Typhons et une fois en finale contre les Corsaires.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

 

À l'approche du tournoi Pee-Wee de Québec et du fameux top 12 des meilleurs joueurs dans la province du Journal du Québec. quelles sont vos choix ( 6 avants-4 défenseurs et 2 gardiens). pas de noms svp juste mentionner l'équipe.

 

Voici mes choix :

 

Avants : ouain...  il y aurait de la place pour 15 excellents avants mais mes choix : MTL (2), Noir et Or (1), CCL (1),  Cyclone (1), Laval (1)....pas très loin Typhon (2), Saguenay (1) et (1) Lac ST-Louis

Défenseurs : Pionniers (1), CF (1),  MTL (2)

Gardiens : Très difficile car plusieurs sont très bons (Harfang, MTL, Saguenay, Gatineau, Typhon, Cyclone et CCL). Alors j'irai pour Gatineau et MTL....pas loin celui du Typhon.

 

Et vos choix

Partager ce message


Lien à poster

Très dur de répondre a cette question comme simple parent, surtout qu'il y a 10 équipes que nous n'avons pas encore affronté.

Habituellement comme c'est le top 20 (12 Avants - 6 Défenseurs - 2 Gardien), voici mes choix.

 

Avants: CCL = 1

             MTL = 2

             Noir & Or = 1

             Laval = 1

             Cyclones = 1 (Peut-etre même 2)

             Saguenay = 1

             Typhons = 2

             Gatineau = 1

             Arsenal = 1

             Cascade = 1 (Malgré la fiche de l'équipe)

 

Défenseur:  CF = 1

                   MTL = 1

                   CCL = 1

                   Arsenal = 1

                   Triolet = 1

                   Typhons = 1

 

Gardien: MTL & Gatineau  (Par contre le Gardien des Lions Sud devrait être là)

Partager ce message


Lien à poster

Il y a chaque année de bons joueurs qui sont exclus et d'autres pour lesquels on se gratte la tête en se demandant comment il se sont ramassés sur cette liste.  Faut pas virer fou avec ça!  Le fait que certains soient reconnus n'enlève rien aux autres...

Partager ce message


Lien à poster

Si je regarde la liste de mon fils pour les 2003 dans le journal de Montréal, 8 s'enlignait pour équipe Québec des moins de 15 ans au tournoi midget Espoirs de Drummondville (regroupe les 40 meilleurs 2003) . 4-5 autres auraient pu y être facilement mais tout les joueurs identifié représentent encore la meilleur élite du Québec. Il y a juste les gardiens qui ont resté des joueurs moins connu. 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×