Aller au contenu
Drew2005

Saison 2017/2018

Messages recommandés

J'ai encore la petite chanson qu'il chante à chaque but dans la tête.........Pee-Wee ya ya ya Pee-Wee yé

Il te manque: Ils sont en or...ils sont en or... :P 

Partager ce message


Lien à poster

Albalin-2005 tu as un gros problème mon homme. Normalement je parle pas mais la c'est des attaque gratuite envers des enfants. As tu vue les match du national ce week-end. Aucun joueur à bancher. Et en plus leur troisième trio à même jouer et compter. Donc arrête de dire que c'est deux meilleur joueur on jouer au deux tours. En plus comment tu fait pour demander à des enfant annuler? Tu est rendu dans un monde à part toi. La jalousie te sort par le nez. Franchement. Montréal a la meilleur équipe et cest tous

Partager ce message


Lien à poster

@  Alisac

 

T'as raison et je vais faire mon mea-culpa ce matin.....Je me suis exprimé d'une manière très maladroite et en aucun cas j'ai voulu attaqué les enfants, de toute façon comme tu dis il serait impossible de demandé a des enfants de faire exprès pour annuler un match.

Donc si j'ai froissé quelques parents , je m'en excuse bien humblement. Le but était plus de leur ''tiré la pipe'' comme ont dit et non 

de crier au complot.

 

Pour ce qui est de la jalousie c'est bien mal me connaitre, je l'ai dit moi même MTL a surement la meilleur équipe présentement

6 bon défenseurs - 2 excellents gardien et 2 trio avec beaucoup de punch offensif + un troisième trio qui serait deuxième dans plusieurs équipes. Probablement l'équipe avec le plus de profondeur de la ligue.

 

Mais soit franc avec moi........Personne au Québec aurait gagé un vieux deux pour une nul contre le Noir & Or et ce même si le noir et Or ont une excellente équipe. Moi même après leur victoire a Repentigny je leur prédisait une saison parfaite.

D'ailleurs les deux finale contre les deux équipes de Québec se sont terminés avec un gros écart et le Noir & Or n'a jamais gagné contre les deux SSF.

 

Sur ce, Bonne fin de saison a tous et n'oublions pas que ce sont des enfants (moi le premier)  :razz:  :razz:  :razz:

Partager ce message


Lien à poster

Bravo à l'équipe de MTL. Une belle machine d'hockey.....

 

J'aurai pensé à une finale plus serrée mais MTl est dans une classe à part dans le AAA.

 

Le tour du chapeau des tournois est très réalisable pour MTL  alors bonne chance pour Anjou.

Partager ce message


Lien à poster

J'aimerais voir un tournoi à la ronde avec les équipes suivantes pour classer le reste du top 5 (outre MTL):

 

- Triolet

- Typhon

- CCL

- Noir et OR

- Laval

- Gatineau

- Saguenay

Partager ce message


Lien à poster

Pour ce qui est des autres équipes du tournoi, mes déception son CCL et Saguenay qui selon moi aurait dû être des Demi-finale.

 

Bravo au Select du Nord et Mauricie qui ont connu un très bon tournoi!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×