Aller au contenu
Drew2005

Saison 2017/2018

Messages recommandés

Je crois que ce match nul peut s'expliquer par différentes manières, mais pas par le complot en effet. À tous les niveaux, même chez les professionnels, il peut arriver de jouer avec un excès de confiance. Ce n'est pas voulu, ca se fait tout seul. De plus, Montreal était assuré de passer en demi finale peu importe le résultat de cette rencontre. On relâche un peu La pedale parfois et encore La, ca se fait automatiquement. Finalement, il faut donner crédit à De Mortagne, qui n'a pas une vilaine équipe et qui est sans doute aller chercher toute la motivation et l'énergie nécessaire dans ce match, ce qui expliquerait du même Coup la défaite de 5-0 par la suite. Pour les avoir vu jouer à Repentigny, Montreal a une excellente équipe bien balancée (beaucoup plus que les Lions sud l'an passé). Un affrontement que j'aimerais voir ce serait VS Le Triolet. Ils ont eu un petit avertissement contre les Pionniers mais ont écrasé tout le monde le reste du tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

Le score de la finale n'indique pas l'allure réelle du match selon moi. Oui Mtl à une belle machine de hockey, mais si notre gardien fait les arrêts qu'il doit faire, les match n'est pas le même! Ce fut un match bcp plus serrée que celui a Repentigny entre les deux équipes.

 

Pour ce qui est des autres équipes du tournoi, mes déception son CCL et Saguenay qui selon moi aurait dû être des Demi-finale.

 

Bravo au Select du Nord et Mauricie qui ont connu un très bon tournoi!

Match serré???? En deux matchs 4-0 et 6-1. Le pauvre gardiens qui vous sauve match apès match laisse un mauvais but et il est crussifié sur un forum puublic par un de ces propres parents..wow. Très difficile de gagner sans marquer des buts. les gros marqueurs doivent aussi se presenter contre les bons defenseur pas seulement les equipes plus faible dans notre ligue

Partager ce message


Lien à poster

Vous savez l'équipe de mtl reste des enfants. Une mauvais nuit ou trop de si trop de ça fait qu'il on pas sortie fort contre le noire et or. Mais pour la final le gardien de Québec a très bien jouer. Et selon moi le fait de ce faire bombarder car avons que si il étais pas la le score est plus élever. Mais si on regarde l'ensemble du tournois les 3 trios on produit. Car un match contre cll c'est le troisième trio qui a marquée.

Partager ce message


Lien à poster

Malheureusement mon fils ne joue pas en LeQ donc, difficile d'apporter mon opinion sur Mtl vs Quebec. Par contre, je trouve qu'il faut être vraiment pas de classe pour planter un joueur de sa propre équipe sur Poc pour justifier la défaite de son équipe. Vraiment Perrot ; pas fort. Je vous confirmé qu'une grande majorité de vos enfants s'amusent à lire vos commentaires sur POC. Je pense qu'une certaine rigueur s'impose dans nos commentaire à tous. Désolé, mais c'est mon opinion. Dans ce cas ci, il s'agit d'un enfant de 12 ans.. et je pense aussi aux parents... Bref, je pensais pas qu'on pouvait aller aussi bas sur POC...

Partager ce message


Lien à poster

Dédramatisons le tout, il n'y a personne ou presque qui lit POC. Il faut en prendre et en laisser, parfois c'est pas écrit comme l'opinion souhaitée, ou maladroitement écrit.

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain, c'est une question de principe. Peu importe que le site soit fréquenté par 100 ou 10000 personnes, en tant qu'adulte intelligent et responsable, on se doit de faire attention aux commentaires que l'on fait surtout quand cela touchent des enfants. C'est pas une question de dramatiser la situation, c'est juste que le commentaire vise un jeune en particulier. Par exemple, quand certains commentaires te vises par rapport à ton opinion, j'ai pas de problème avec ça... peu importe qui te challenge, c'est souvent fait avec respect et entre adulte consentant ????. Où que ça me dérange, c'est quand ça touche des enfants que tu peux clairement identifiée même s'il n'y a pas de nom. Je trouve que ça fait blogue de poubelle..... point à la ligne. Rien à ajouter. Imagine dans 3 semaines quand ils vont sortir les nom dans le journal des meilleurs Peewee. Tout le monde va avoir son opinion. J'ai pas hâte de voir la réaction des parents frustré de ne pas avoir vu fiston dans le Journal. Sérieux, j'espère que non et que tout le monde saura respectueux sur se site... on verra...????

Partager ce message


Lien à poster

Pour finir, ce qui me choque, c'est toujours d'entendre la même chanson: quand on perd c'est toujours la faute au goaler: il a donné un mauvais but, les défenseurs ont mal joués, etc... Bref, ta défensive sera toujours aussi bonne que de la façon dont tes joueurs d'avants joueront en zone défensive. Et vis versa, si tes défenseurs ne sont pas capable de relancer l'attaque ou d'appuyer celle ci en zone offensive, cela devient compliquer pour l'équipe. C'est la réalité et je sais que pour la plus part des gens qui fréquentent ce site, je ne vous apprend rien. C'est seulement un rappel pour certain????. Avant de juger sur la performance d'un joueur, juger plus tôt sur la performance de l'équipe.. surtout quand tu t'incline en final de tournoi 6-1!!!!????

Partager ce message


Lien à poster

En tant que parent d'un gardien de but, un gardien c'est soit le héro ou l'individu pointé du doigt s'il laisse entrer plus de 2 buts indépendamment des jeux liés à ces buts, surtout si l'offensive est absente. C'est une position très mentale. Même des coachs ne comprennent pas que leur niveau d'énergie doit être à 100% pour que le focus mental soit là, donc ce que peut dire un parent/adulte ou un autre face aux gardiens ne me surprend pas. Tout le monde veut un gardien de gros gabarit, agile, à l'image de Carey Price; même dans du pee-wee donc ils s'attendent à des statistiques incroyables. Ok, il aurait pu laisser faire son commentaire, mais j'ai entendu bien pire... et c'est toujours quand une équipe ne gagne pas! 

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain, tu as peut être raison quand tu dis que tu as vu pire. Peu importe, on doit être imputable de ce qu'on écrit. Comme on dit: quand le bateau coule, les rats quittent le navire.....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×