Aller au contenu
Drew2005

Saison 2017/2018

Messages recommandés

Maskoutain, tu as peut être raison quand tu dis que tu as vu pire. Peu importe, on doit être imputable de ce qu'on écrit. Comme on dit: quand le bateau coule, les rats quittent le navire.....

Partager ce message


Lien à poster

Concerning the games PERROT. U played mtl twice and didn’t just lose u got killed what was the excuse first game. Just except that u played a much stronger team than u guys. We as parents felt we were playing a novice team

Partager ce message


Lien à poster

Le monde a de la misère à comprendre qu'il faut pas être mauvais perdant, mais surtout qu'il ne faut pas être un mauvais gagnant. Snapper, un peu d'humilité svp...surtout que tout ce que tu fais c'est de conduire fiston à l'aréna. C'est les jeunes qui jouent pis les parents qui se bombent le torse...ça se soigne avec de bons soins.

Partager ce message


Lien à poster

Boque je comprend très bien aussi ça réaction au mr snapper. L'an passer dans relève les parents de mtl ce sont fait rire de eux après chaque tournois. Des commentaire méchant venant de d'autre équipes et surtout ceux de Québec. Pour avoir entendu des choses que j'ose pas répétée mon dieux comme tu dit ce sont les jeunes qui joue et non les parents. Donc restoNT bon perdant et bon gagnant svp

Partager ce message


Lien à poster

Concerning the games PERROT. U played mtl twice and didn’t just lose u got killed what was the excuse first game. Just except that u played a much stronger team than u guys. We as parents felt we were playing a novice team

 

Was at the game last Sunday in Jonquière and despite who won or lost, there’s a good player from the MTL Team who was injured in the last minute of the third period. You never want to see a kid leaving the ice with the paramedics. Any update on his injurie ? You know who i’m Talking about, so drop me a quick line to let me know he’s ok ?

Partager ce message


Lien à poster

 

 

 

 

Was at the game last Sunday in Jonquière and despite who won or lost, there’s a good player from the MTL Team who was injured in the last minute of the third period. You never want to see a kid leaving the ice with the paramedics. Any update on his injurie ? You know who i’m Talking about, so drop me a quick line to let me know he’s ok ?

 

A person near the team posted a message yesterday on Facebook that said he's OK

 

Peniflon

Partager ce message


Lien à poster

J'peux dire que Maskoutain à manquė une bonne pratique avec un mélange de gars de la LEQ et de la LHPS..........Et sûrement quelques jeunes qui vont être dans le journal sans aucun doute

En effet @ Albelin -2005. Le coach celebrité à reussit à deviner la majorité des peewee qui vont se regrouper dans le journal (autre que dans les buts) ..et ce malgre le fait que  7 des top 15 marqueurs ont été exclus et des defensseurs à 1 but dans la saison ont été inclus par le journal (boulle de crystal magique..lol) Les 2 top equipes peewee à eux on juste 4 joueurs combinés (2 avants, 1 def et 1 gardiens...wow...Mtl; 20 but contre...aucun defensseur, Harfangs 150 buts pour, aucun avant, Arsenal 4e marqueur de la ligue, jeune pratiquement 6 pieds a 12 ans exclus...

 

Pour faire plaisir @ Maskoutain2003 - 50% de la selection provient de la Rive Sud de Montreal...

 

je ne comprends plus rien!!!.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×