Aller au contenu
Drew2005

Saison 2017/2018

Messages recommandés

Pas savoir ce que eux voir mais pas voir la meme chose que les autres ca tres sur car si eux voir match de mtl eux prendre 3-4 avants et 2 defenseurs pour sur ,d habitude quand toi voir fiche 30 victoires aucune defaite 150 buts pour et 19 buts contre ,toi regarder cette equipe et voir comment ca cette equipe tres puissant moo pas comprendre comment eux evaluer ca

Partager ce message


Lien à poster

Pas savoir ce que eux voir mais pas voir la meme chose que les autres ca tres sur car si eux voir match de mtl eux prendre 3-4 avants et 2 defenseurs pour sur ,d habitude quand toi voir fiche 30 victoires aucune defaite 150 buts pour et 19 buts contre ,toi regarder cette equipe et voir comment ca cette equipe tres puissant moo pas comprendre comment eux evaluer ca

Les 2 avants de Montreal doivent être vraiment exceptionel...ils jouent tout seul...ramassent les rondelles derrière leur but, se font des passes entre euxs s'envoient en échapper tout seul, , défendent à la ligne bleu, blanchissent les top marqueurs des autres équipe match après match et ceux en donnant supposement moin de 10 tires par match aux adversaires , wow je vais définitivement devoir me déplacer pour les voir jouer au moin une partie cette saison.

Partager ce message


Lien à poster

Oui toi aimer cette equipe ,moi voir eux quelques matchs et eux 100% meilleurs que lions de l annee passer ,attaque un peu comparable mais défensivement beaucoup mais beaucoup plus fort que lions de l an passee

Partager ce message


Lien à poster

Montreal a gagné la Coupe Dodge Atome BB (quand les équipes de la rive sud se sont déclaré les meilleures au début de saison et avec seulement 1 des 3 « nominés »). Montreal ont pas mal dominé l’année passée en relève (sauf contre Typhons ????), ils dominent cette année mais seulement 2 attaquants et un gardien???!

 

Un attaquant d’arsenal dans les Top 5 dans le classement des joueurs dans une équipe plus faible que les autres, mais il ne fait la liste??

 

Harfangs et SSF sont forts chaque année mais très peu représenté ??

 

C’est évident que il y a des personnes, surtout à la rive sud, qui poussent leurs joueurs et peut être un papa célèbre qui pousse des amies d’été.

 

Au joueurs de Montreal, Laval, harfangs et SSF, ignorez cette liste. L’hockey ça joue sur la Glace. Laissez les listes « politiques » et maintenant très peu crédible pour les autres.

Partager ce message


Lien à poster

Montreal a gagné la Coupe Dodge Atome BB (quand les équipes de la rive sud se sont déclaré les meilleures au début de saison et avec seulement 1 des 3 « nominés »). Montreal ont pas mal dominé l’année passée en relève (sauf contre Typhons ????), ils dominent cette année mais seulement 2 attaquants et un gardien???!

 

Un attaquant d’arsenal dans les Top 5 dans le classement des joueurs dans une équipe plus faible que les autres, mais il ne fait la liste??

 

Harfangs et SSF sont forts chaque année mais très peu représenté ??

 

C’est évident que il y a des personnes, surtout à la rive sud, qui poussent leurs joueurs et peut être un papa célèbre qui pousse des amies d’été.

 

Au joueurs de Montreal, Laval, harfangs et SSF, ignorez cette liste. L’hockey ça joue sur la Glace. Laissez les listes « politiques » et maintenant très peu crédible pour les autres.

Partager ce message


Lien à poster

Tres bien dit ,ca politique a 100% joueur arsenal lui mérité etre la aussi et donner 19 buts en 30 matchs donc defenseurs tres bon car gardiens recevoir MAX 10 lancers par matchs donc....et gagner u 12 contre rive sud 6-0 en final ..... hahahaha ca pas sens

Partager ce message


Lien à poster

Si vous essayez de discuter avec le journaliste, la réponse obtenue donne un feeling que ce n'est pas très rigoureux comme exercice, à l'image de plusieurs aspects au hockey mineur. Je m'explique encore mal dans la vision de leur panel d'experts (soi-disant experts), par exemple  il y a 2 ans chez les 2003 que des noms se sont retrouvés 6 mois après le tournoi pee-wee de QC au Bantam AA ou RSEQ/LHPS en août de la saison suivante, et hors des U. De mon avis, c'est ce qui se dit de bouche-à-oreille qui compte le plus quand vient le temps de monter ce genre de liste. Bravo aux jeunes qui ont la chance d'être dans le Journal puisque c'est quand même le fun, même si la façon dont l'exercice se fait donne un drôle de goût. La publication depuis l'an dernier de toutes les statistiques individuelles LEQ reprises du site web dans un cahier spécial du Journal, ça c'est quelque chose! 

Partager ce message


Lien à poster

Si vous essayez de discuter avec le journaliste, la réponse obtenue donne un feeling que ce n'est pas très rigoureux comme exercice, à l'image de plusieurs aspects au hockey mineur. Je m'explique encore mal dans la vision de leur panel d'experts (soi-disant experts), par exemple il y a 2 ans chez les 2003 que des noms se sont retrouvés 6 mois après le tournoi pee-wee de QC au Bantam AA ou RSEQ/LHPS en août de la saison suivante, et hors des U. De mon avis, c'est ce qui se dit de bouche-à-oreille qui compte le plus quand vient le temps de monter ce genre de liste. Bravo aux jeunes qui ont la chance d'être dans le Journal puisque c'est quand même le fun, même si la façon dont l'exercice se fait donne un drôle de goût. La publication depuis l'an dernier de toutes les statistiques individuelles LEQ reprises du site web dans un cahier spécial du Journal, ça c'est quelque chose!

Partager ce message


Lien à poster

Oui mais Maskoutin dit moi si toi deja vue une equipe de aaa avec 19 buts contre en 30 matchs...ca vouloir dire que defense tres tres fort car gardien recevoir 8-10 lancers MAX par match ,alors pourquoi pas defenseurs la de mtl .Meme laval et mtl u 12 gagner 6-0 final et aucun defenseurs la ????????‍♂️ Incroyable ca juste dommage pour parent de joueur que mériter etre la ...

Partager ce message


Lien à poster

@Maskoutain2003 - Je suis d'accord avec toi et ce fut la meme chose avec les 2004 l'an dernier. Cette année il y a meme des joueurs du scolaire qui seront présent... Par contre il faut pas prendre les lecteurs, parents et enfants pour des idiots. Tu ne peux pas avoir un gardiens choisi alors que ses stats (Buts contre, VIctoires, moyenne) sont toutes classés autour du 10 eme de la ligue et meme derriere son propre coequipier. Tu peux pas avoir des petits avants classés autour de la 20 eme position alors que tu laisse de côté des joueurs classés dans le top 5 et mesurant deux fois la taille, tu ne peux pas avoir des defensseurs sans points qui ont aussi du trouble à défendre. Ce journaliste et chanceux, moi au travail je donne un rapport comme celui là et on me renvoit sur le spot!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×