Aller au contenu
Drew2005

Saison 2017/2018

Messages recommandés

Je n'ai pas de réponse Misterscoops. On s'entend qu'après les 10 premiers choix (environ) évidents, les 10 autres c'est selon la vision de leur panel d'experts.

Partager ce message


Lien à poster

Oui mais Maskoutin dit moi si toi deja vue une equipe de aaa avec 19 buts contre en 30 matchs...ca vouloir dire que defense tres tres fort car gardien recevoir 8-10 lancers MAX par match ,alors pourquoi pas defenseurs la de mtl .Meme laval et mtl u 12 gagner 6-0 final et aucun defenseurs la ‍♂ Incroyable ca juste dommage pour parent de joueur que mériter etre la ...

Sérieusement?  Dommage pour le parent?  J'arrête là, rien à dire de plus!

 

La liste est super le fun pour les kids qui en font partie.  Ça n'enlève rien à ceux qui n'en font pas partie.  Alexis Lafrenière n'était pas sur la liste et il s'en sort pas trop pire quand même!

Partager ce message


Lien à poster

Exactement car toi connaitre lafreniere en peewee ??? Allo allo toi et personne connait lyi en peewee car personne ne pensait que etre la ,c est bantam que lui développer et etre comme ca donc amener bon exemple svp et dommage pour qui que toi vouloir mais la liste pas bonne car moi donner trop exemple si toi aimer je recommence avec exemples moi refaire encore descomptes pour toi ,bonne journée

Partager ce message


Lien à poster

Sérieux des fois c'est assez pénible à lire. Honnêtement une liste ça l'amuse les pseudo experts et ça fait jaser. Mais en réalité maudit ça ne change rien. Et encore plus dans plusieurs cas ça fait quasi plus de mauvaises presses que de la bonne. Effectivement, ya sûrement plein de joueurs qui auraient dû être sur la liste pour x raisons mais une evaluation c'est subjectif. Ce que l'on considère bon, l'autre le considère.

 

J'entends plein de fois des trucs genre "Ah lui...il est vraiment bon". C'est vrai quand tu regardes la feuille il a score un but mais en réalité il a causé 30 turnover dans sa zone defensive. C'est un exemple parmis tant d'autre alors les stats sont les stats et ça ne révèle pas tout. Alors avant de sauter vite au conclusion il faut s'asseoir et regarder un peu plus loin que ça.

 

MTL est une excellente équipe et ça fait longtemps que ça se dessine avec des victoires à l'Atome et le U12. Pas vraiment une surprise... mais ça demeure surprenant de voir aucun déf sur la liste. J'aurais par contre de la difficulté à voir une tonne non plus. MTL a une profondeur et une cohesion que les autres n'ont pas...

 

Mais peu importe la liste est celle que tu portes à l'intérieur et non celle sur papier. Chacun à sa proper opinion.

 

Bon hockey à tous

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que Misterscoops voulait dire que lafreniere a fait beaucoup de development après peewee, alors c’est normal qu'il n’a pas fait la liste dans sa deuxième année de peewee.

 

La liste devrait refléter les meilleurs « espoirs » connu aujourd’hui en gardant les matches et statisques. La liste cette année a été fait avec quelques conversations avec les habituels coaches vedettes du printemps qui ont choisi leur amies.

 

Mais comme j’ai dit - nous allons voir les résultats sur la Glace. Comme les anglos dit “enjoy your 15 minutes of fame”.

Partager ce message


Lien à poster

Dommage pour le parent??? Et ça fait quoi au parent qu'il est sur la liste ou pas.. sérieux tu accordes pas mal trop d'importance à une liste. Au pire, tu as juste à t'en faire une sur ton ordinateur et place qui tu veux. Ça va régler le problème. Wow c'est hallucinant les commentaires.

Partager ce message


Lien à poster

Dommage pour le parent??? Et ça fait quoi au parent qu'il est sur la liste ou pas.. sérieux tu accordes pas mal trop d'importance à une liste. Au pire, tu as juste à t'en faire une sur ton ordinateur et place qui tu veux. Ça va régler le problème. Wow c'est hallucinant les commentaires.

Partager ce message


Lien à poster

Mettons ça au clair Personne ne commente les enfants qui ont été sélectionnés. Alors félicitations à tous

L'essentiel est, il y a eu un énorme oubli de ne pas sélectionner parmi une équipe invaincue plus de 2 joueurs et un gardien de but.

Cette liste ne concerne pas l'avenir, il s'agit d'aujourd'hui. S'il s'agissait de l'avenir, vous auriez des scouts faisant les sélections.

Est-ce que quelqu'un pense réellement que ceux qui ont fait les sélections sont allés voir les 25 équipes principales jouer au moins une fois, et encore moins plusieurs fois.

Le hockey est un jeu d'équipe, donc si une équipe est si dominante, il aurait été logique de récompenser la meilleure équipe du Québec en ajoutant quelques joueurs de plus. Ou au moins ajouter un de leurs défenseurs.

Finalement, JE N'AI PAS DE KID QUI JOUE AU HOCKEY MONTRÉAL. CECI EST UN AVIS NON PROBABLE SANS ATTAQUER QUICONQUE.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×