Aller au contenu
Drew2005

Saison 2017/2018

Messages recommandés

Je pense que personne ne peut être en désaccord avec un manqué flagrant côté défenseur de l'équipe de MTL. J'aurais de la difficulté à choisir une tonne par contre malgré toutes les qualités que je dois leur reconnaître. Ils ont pas mal plus de profondeur que bien des clubs dans cette ligue qui se retrouve avec des joueurs très border line à plusieurs positions. MTL ont certainement leur faiblesse mais elles sont très bien camouflés parmis tous les bons joueurs dans cette équipe.

Partager ce message


Lien à poster

Hey le smattt ,toi pas dire a moi quoi faire et ou aller ,parler hockey ou pas repondre a moi espérer que toi comprit ,moi pas dire a toi aller ecole et faire quoi ,toi pas content alors pas lire ,jespere ca comprit pour toi

Partager ce message


Lien à poster

@ snapper.  I don't see any reasons to put down the players that have been selected by saying only one is solid.  All the players selected are solid.  Maybe there are "more solid" players in your opinion, but that's all a matter of perception.  It doesn't take anything away from your son.  If he's meant to make it, the real scouts will find him when the time comes.

Partager ce message


Lien à poster

@ snapper. I don't see any reasons to put down the players that have been selected by saying only one is solid. All the players selected are solid. Maybe there are "more solid" players in your opinion, but that's all a matter of perception. It doesn't take anything away from your son. If he's meant to make it, the real scouts will find him when the time comes.

Partager ce message


Lien à poster

I’m not putting down any players just being realistic. Not to put down mtl goalie great kid good goalie but not even 1 D chosen u find that normal

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×