Aller au contenu
Drew2005

Saison 2017/2018

Messages recommandés

Oh.. CCl vs Laval ce soir au tournois de Waterloo.. on les taquines un petit peu vue que c’est l’equipe Avec le plus de représentant sur la liste des tops joueurs Peewee 2018

Partager ce message


Lien à poster

What can we say MOLSON does and gets what he wants it’s been proven also at the Quebec tournament his sons team will represent the Montreal Canadians hahahaha

Partager ce message


Lien à poster

J'étais curieux de lire tous les commentaires alors j'ai pris la peine de voir le match CCL-Laval. Et je vais laisser de côté le côté joueur car je ne pourrais commenter sans voir toutes les équipes mais c'est quoi cette histoire de crier de la sorte après l'entraineur adverse. Je vais dispenser l'auditoire de la nature des commentaires...mais sérieux faut être vraiment bête pour agir de la sorte. Difficile à croire qu'une personne de contrôle ou du moins qui devrait en exercer sur ses joueurs peut agir de la sorte. Vraiment pas fort...

 

Et quand tu entends des commentaires comme "Ferme ta gueule...." dirigés vers un joueur et des joueurs constamment s'engueuler tu sais pertinnement qu'il y a qqchose qui cloche.

 

Entk... je ne suis pas surpris du résultat car je ne vois pas comment tu peux performer dans un tel environnement.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×