Aller au contenu
Steph123

Pourquoi autant de joueur quitte la LEQ

Messages recommandés

@ TGV2005

 

Il faut toujours faire attention avant de traiter les autres de magouilleur, parce que moi aussi j'ai eu une offre de la même école que tu parles associer à la LHPS et sans faire les tests d'admission. je me suis fait dire textuellement ''le test c'est une formalité, si tu viens avec nous ton gars a ça place et on s'arrangera avec le test d'admission''. Peut importe la ligue quand un jeune est bon ils font tous des courbettes pour nous attirés.

Je sais que tu sais très bien qu'ils sont magouilleurs!!!

Un certain 2005 a fait le pee-wee relève l'an passé à la place d'autres joueurs plus talentueux parce que maman s'était bien placé les pieds!!!! Et ça, tout le monde le sait!!!

Alors, côté crédibilité, on repassera!!!

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord avec toi, mais le même jeune n'a pas passé cette saison.

La structure est en transformation avec l'académie des Pro qui prend plus de place.

C'est pas encore parfait, mais c'est beaucoup mieux que l'année dernière.

Et oui peut importe la ligue les jeunes doivent toujours avoir le mérite qui leur revient.

Partager ce message


Lien à poster

Non, pas parlé du coach. Par contre, je vous prédit qu'après le passage des 2005, je ne suis pas certain que cette structure mettra sur pied des équipes solides!

Leur réputation commence à les rattraper!

Partager ce message


Lien à poster

C'est pas une question de réputation, mais une question de talent par année de naissance.

Personne ne peut savoir de quoi auront l'air les jeunes 2012 de la région dans 6 ou 7 ans.

Partager ce message


Lien à poster

On n'a pas les mêmes versions. J'en connais un qui voulait y aller mais n'a pas passé les tests...alors, il n'y est pas.

 

Il y a aussi les cas où on se fait offrir de payer moins cher que les autres pour des programmes Hockey LHPS... sans avoir rien sollicité, ni avoir montré un quelconque intérêt à leur programme!!! Et évidemment, c’est offert seulement aux meilleurs, ces rabais! ????

Partager ce message


Lien à poster

On n'a pas les mêmes versions. J'en connais un qui voulait y aller mais n'a pas passé les tests...alors, il n'y est pas.

Tu parlais de joueurs au pluriel, « des très bons joueurs », puis là c’est rendu « un »?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×