Aller au contenu
Wizcheez

Cadet vs bantam AAA

Messages recommandés

L'an dernier il y avait au moins un cadet qui venait remplacer au bantam aa (à St-Hubert) par exemple. Je ne sais pas si c'est valide pour la structure au aaa et relève, mais je ne verrais pas pourquoi cela ne serait pas possible au aaa si c'était faisable face au aa. (voir tes messages)

Partager ce message


Lien à poster

Wizcheez - J'ai reçus tes messages et y ai répondus. Regarde si tes avis de notifications sont activés sur POC pour ta messagerie, re-clique sur les messages pour voir mes réponses. A+

Partager ce message


Lien à poster

@ Wizcheez

 

L'année dernière à CCL un joueur qui jouait Cadet D1 est venue remplacer 3 @ 4 fois dans le Bantam AAA

durant la saison régulière.

Partager ce message


Lien à poster

Merci beaucoup!

 

La réponse est bien apprécié.

 

vous pouvez me donner le nom en privé svp.

 

Mon garçon vient d'être coupé du bantam aaa et çanva jouer dans la balance entre releve et cadet.

 

Merci!

Partager ce message


Lien à poster

Disons que la réponse serait plus facile de l'équipe AAA de laquelle il a été coupé !

 

Le AAA aime beaucoup plus utiliser ses joueurs du releve, surtout si le Cadet est dans une autre école

Partager ce message


Lien à poster

Superpoc

 

Je comprends pas vraiment la premiere phrase (manque de cafeine je suppose)

 

Dans ce cas pour mon garcon, le cadet est a la meme ecole.

 

Ce que je voulais être certains, c'était de savoir si un règlement empêchait de le faire.

Partager ce message


Lien à poster

La seule affaire qui est plate pour les gardiens pour remplacer (au aaa, relève, aa, bb) c'est que le gardien remplaçant ne pourrait être que le backup sur le banc, à moins que les 2 gardiens réguliers seraient blessés/malades ce qui est très rare. Pour les joueurs, évidemment ils vont tous jouer, incluant les remplaçants, un moment donné durant le match. 

Partager ce message


Lien à poster

L'an passé, dans le bantam relève de la structure de mon garçon, des cadets div.1 ont remplacés. Dans l'équipe bantam AAA de mon garçon, seul des AA ont remplacés. 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×