Aller au contenu
MTL Brick

Montreal BRICK

Messages recommandés

Donner la chance a coureur. évaluer son travail après le tournoi. pas avant. tous les joueurs qui devait être la été la. sauf un attaquant qui et un gardien qui manquer malheureusement. il y'avait surement d'autre joueurs qui était bon pour competitioner mais pas assez fort pour faire l'équipe. par rapport a la question des joueurs des oilers present, je te dirais, que les trois qui devait être present été la. leur deux meilleurs attaquants et leur meilleur défenseur été la.  

 

Donner au meltdown la chance de nous montrer s'ils savent monter une vrai equipe pour gagner (avec des joueurs différents qui peuvent se complementer et un bonne esprit d'equipe) et après on donne des notes. 

Partager ce message


Lien à poster

@maisvousetespasbien

plusieurs bon joueur présent au essai lundi mais y en manquait de très bon et qui pourrait faire partie de cette équipe et ce à tous les positions je crois que tu connais pas bien les joueurs de la catégorie même chose du côté des oilers pas tous leur meilleur qui était la mais ta raison sur le fait que avant de juger le travail du meltdown attendons de voir le tournoi est encore loin

Partager ce message


Lien à poster

chacun a droit à son opinion selon moi y manquait 4 attaquants, 3 défenseurs et 2 gardiens qui pourrait faire l'équipe on verra s'il sont la au prochain essai

Partager ce message


Lien à poster

@maisvousetespasbien

plusieurs bon joueur présent au essai lundi mais y en manquait de très bon et qui pourrait faire partie de cette équipe et ce à tous les positions je crois que tu connais pas bien les joueurs de la catégorie même chose du côté des oilers pas tous leur meilleur qui était la mais ta raison sur le fait que avant de juger le travail du meltdown attendons de voir le tournoi est encore loin

 

Mais pourquoi plus des joueurs de les Oilers n'a pas venu???  Le tryout etait "open" a tous.

Peut-etre ils voulent pas participer?

 

J'etais le plus surprise que le goaler n'a pas venu.  

Partager ce message


Lien à poster

Mais tout le monde le sait qu'ils vont etres present au dernier tryout. Leur coachs sont maintenant des "depisteur" pour le brick. Ca c'est comme quand quelqu'un te raconte une joke que tu connais déjà :smile:

Mais comme tu le dis si bien, tout le monde a le droit a son opinion.

Partager ce message


Lien à poster

On dirait que certaines personnes ne veulent pas voir de nouveaux joueurs s'amener au prochain tryout. A tu peur pour ton garçon monsieur le grand nom? Je suis aussi d'accord pour dire qui manquait des jeunes qui peuvent faire partie de cette équipe et ce de partout dans la province.

Partager ce message


Lien à poster

On dirait que certaines personnes ne veulent pas voir de nouveaux joueurs s'amener au prochain tryout. A tu peur pour ton garçon monsieur le grand nom? Je suis aussi d'accord pour dire qui manquait des jeunes qui peuvent faire partie de cette équipe et ce de partout dans la province.

 

Triste

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×