Aller au contenu
BRENTBILODEAU

atome BB RICHELIEU

Messages recommandés

Le score est serré mais est-ce que le match l'était autant? Mais je suis d'accord, rien de mal à avoir une équipe un peu plus forte que les autres...

On verra bien dans les semaines qui suivent! Certaines équipes n’ont pas beaucoup joué jusqu’à présent !

Partager ce message


Lien à poster

Sorel continue de gagner mais par des marques plus raisonnables. Ils sont probablement dans la bonne catégorie finalement. Aux autres équipes de travailler fort pour les battrent.

Partager ce message


Lien à poster

Il ne faut juste regarder le score final.  Il faut voir ce qui ce passe sur la glace..  Par exemple, le bantam BB de Sorel avait l'air de faire des drills de pratique hier en 3e periode et auraient facilement pu ajouter 3-4 buts si ils avaient voulu.  Leurs adversaires etaient nettement declasses.  Ils ont quelques joueurs qui pourraient se demarquer dans le AAA majeur.  Bon, on prefere les victoires au developpement.

Partager ce message


Lien à poster

À ce que j'ai compris, ils n'étaient pas compétitifs dans le AA alors je ne vois pas grand mal à les descendre dans le BB.  Pour les autres équipes voir ce à quoi ressemble une très bonne équipe c'est sûrement bon pour le développement. Et même s'ils ont dominé, avec des victoires de 4-2 ça laisse entrevoir que d'ici la fin de l'année ils puissent en échapper une... 

Partager ce message


Lien à poster

A Sorel la saison passe dans l'atome AA a été un désastre et a exposé clairement l'incompétence des dirigent du hockey mineurs au niveau novice et atome ...ils aurait du voir la situation bien avant qu'il soit trop tard....tu rajoute un"power Trip" du coach qui semblait vouloir absolument un atome AA  et tu as une saison de mer...

 

Domage pour les jeunes qui ont été les victimes de decision d'adulte qui n'avait pas les compétences 

 

Le et les jeunes a la bonne place a la bonne catégorie peux importe !!!

Partager ce message


Lien à poster

Vrai qu'il est frustrant de jouer contre des équipes qui n'ont pas de AA (même chose dans le PW pour les régions qui n'ont pas de AAA relève ET de AA), mais en même temps, pour avoir joué contre eux en fin de semaine au tournoi de Sherbrooke (Titans du Roussillon), ils sont, en toute honnêteté, dans la bonne catégorie je crois. Ce fut un match serré de 4-2 où nous avons eu de bonnes chances tout au long du match ayant pris les devants  à deux reprises. Une 2e période plus difficile et des pénalités ont coûté le match fort probablement. Certain, qu'il y a quelques joueurs dans cette équipe qui se serait sûrement tailler une place dans des équipes AA de d'autres régions, mais somme toute, j'ai vu des équipes plus dominantes que ça dans le BB l'an dernier, notamment. Reste à voir si nous offrirons une aussi bonne opposition lors de notre prochaine match contre eux  :razz:

Partager ce message


Lien à poster

À ce que je peux voir c'est une autre équipe provenant d,une association sans AA qui a gagné. Est-ce à dire que les dés sont pipés dans le BB et que les chances de gagner pour les équipes normales sont très réduites?

Partager ce message


Lien à poster

@cestpasfaux

 

en effet, n'importe quels organisation n'ayant pas de AA vont etre plus forte, baie-comeau, vald'or, beauce, saguenay, etc..

sans etre invicible, ils ont tous une avance sur du vrai BB.

 

Sorel, ne perde pas souvent, les scores se resserent mais a ce que j'entends il domine les match quand meme.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×