Aller au contenu
BRENTBILODEAU

atome BB RICHELIEU

Messages recommandés

MAriniers de sorel tracy  est effectivement une belle équipe. Probablement qu'ils auraient pu jouer dans le AA , assurement sans  etre dominant ,ni etre dans les équipes de tete,  il aurait pu quand meme competitionner sans se faire massacrer a chaque match .

Mais il sont bien aussi dans le BB .

 

Ils on perdu en demi final au tournoi de montreal-nord. dans le BB.

 

LA final a ete gagné 7-0 par Monteuil, une solide équipe. 

Partager ce message


Lien à poster

Une autre équipe sans AA, si je ne m'abuse...

 

Sans rien enlever à Monteuil, je dois avouer que j'ai été très surprise du score. J'ai l'impression que les Blackhawks en ont eu une mauvaise dans le corps comme on dit...dommage en finale..

Partager ce message


Lien à poster

oui, effectivement une grosse surprise pour le score. 

Surtout que leur premier affrontement était serré au score ( je n'ai pas vu le match ).

Les blackhawks on aussi une belle machine de hockey. Il ne se sont pas fait surclasser souvent de cette facon la cette année. 

Partager ce message


Lien à poster

oui, il risque d'en perdre si les 'rumeurs' d'aréna sont vrai.

Il y aurait 2 joueurs de Sorel qui s'aligneraient avec Ste-Julie dans le AA

 

Donc Sorel serait en principe moins fort, et avec St-Jean et Chambly qui ont un seul AA dans l'atome, leur BB devraient etre meilleur.

A moins qu'ils ont 2 BB.

 

Les Bulldogs et le Roussillon seront a surveiller

 

Bonne saison BB

Partager ce message


Lien à poster

La presque totalité des organisations ont 2 équipes BB

 

Pour Sorel, ils ont réussi à contourner le règlement que si vous avez 1 équipe atome, elle doit être AA. Sorel c’est regroupé avec St-Julie (dans tout les niveau), alors il est fait de dire que Sorel n’a pas de AA ; ). Même si l’équipe est identifiée Ste-Julie certaines parties seront jouées à Sorel.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×