Aller au contenu
AiglesSTJ

Brick

Messages recommandés

Bon try out Brick à toute la Gang.

 

Et bonne chance à M. Harroch et les autres responsables. En espérant que les critiques et suggestions des Pocistes et autres soient entendues.

 

De ce que j'entends. Le talent est Là cette année et quelques noms surprises sont présents. Content que des gars de Drummond et Beauce sont Là entre autres.

 

Pas tous les meilleurs Mais même si c'était gratuit, pas sûr qu'ils seraient Là de toute façon.

 

Have fun

Partager ce message


Lien à poster

Merci AiglesSTJ

 

Ce fut une journee merveilleuse malgres toutes les embuches.  

 

Au nom de toute notre equipe, MERCI aux parents qui ont pris le temps de venir.  Ce fut un plaisir de vous rencontrer aujourd'hui.

 

MERCI

Partager ce message


Lien à poster

J’ai entendu qu’il y a eu du beau hockey hier!!!!

Mais beaucoup d’absents des Lions cette fois-ci???

 

En espérant que tout le monde va réussir à mettre de l’eau dans son vin et qu’on puisse envoyer la majorité des meilleurs joueurs.

Partager ce message


Lien à poster

T'as entendu...? mais moi j'y étais avec mon fils. C'était du beau hockey du temps des fetes. Mais décevant pour des tryouts Brick. Je dirais un bon niveau atome BB mais pas plus. Ca vaut pas le deplacement pis $$$. on va voir a la fin de la journée. y manque du sérieux.

Partager ce message


Lien à poster

Avec tout ce qui se dit sur ces grands rassemblements ici, les gens sont plus au fait de ce qui se passe vraiment. Copinage et profits.

 

L’organisation du MTL Brick à tenter un virage cette année. Voyons voir si ce n’est que de la fumé où il y aura un vrai changement. Personnellement, j’en doute.

 

Pépé

Partager ce message


Lien à poster

j’ai manquer les essais du 26 mais j’y étais hier et je peu vous dire que le calibre est très décevant ainsi que la façon de faire deux match contre des équipe de force complètement différente et pour finir du quatre-quatre sur une immense glace défensivement c’est terrible y manque les trois meilleur défenseurs et à l’attaque y manque les deux top j’a entendu qui aurait eu des confirmations de joueurs très douteuse hier ça l’augure pas très bien pour cette équipe à moins qui réussissent à rapatrier les meilleurs qui sont absents présentement

Partager ce message


Lien à poster

Je suis nouveau sur le forum et je trouve drôle de voir le monde critiquer le travail des autres je me mais à la place du gars du brick et ça doit pas être évident à gérer et organiser tout ça quand tu essuies beaucoup de refus ou chantage des meilleurs.

 

Y a une chose qui m’a frappé des ses 2 jours de tryout et ses le manque de qualité au niveau des défenseurs c’est incroyable.

 

Pour ce qui est des attaquants y a un bon noyau mais pas de superstar personne ses démarqués des autres.

 

Dans les buts ça sera correct

 

Je souhaite bonne chance aux gens qui iront la bas mais partez avec l’idée en tête que vous dépensez vos dollars en mode vacances car sur la glace ça sera très très difficile selon moi.

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×