Aller au contenu
AiglesSTJ

Brick

Messages recommandés

Il y a deja des joueurs confirmés depuis quelques semaines, j'imagine qu'ils ne ce sont pas présentés. Moi aussi j'ai entendu des "rumeurs" que certains joueurs déja selectionnés n'y étaient pour les bonne raison et que certains autres considerant ces decision préféraient abandonnés leur semaine au Edmonton Mall a 6000$...incident également du type je te flatte tu me flatte sinon...comme des politiciens !

Partager ce message


Lien à poster

Je me suis remis du coté décevant du niveau hockey pis de mes $$$ perdu mais me faire prendre pour un cave ça j'aime moins ça. hier y avait une rumeur qui disait qu'une des equipe avait la moitié des joueurs 2009. aujourd'hui ça ma été confirme deux fois. c'est pas fort. y penses tu qu'une moitié 2007 pis une moitié 2009 ça fait une equipe 2008???  je sais que c'est pas facile a organiser mais y faut s'aider dans vie pis pas prendre le monde pour des imbéciles. vivement le retour du Icestorm. Ils était pas parfait mais certainement plus serieux. Je mettrai pas un $ avec ce groupe la parce que mes vacances de rêves ne sont pas a Edmonton. A moins que quelqu'un paye pour moi ;)

Partager ce message


Lien à poster

Calmos everybody

comme a chaque année certains groupes de joueurs menaces les organisateurs de ne pas se présenter si un tel ou un tel ne passe pas. Felicitations au groupe d'organisateur qui semble vouloir tenir leur bout. Meme si de tres bons joueurs menaces de ne pas y etre, il ne faut pas ceder sous la menace. Au contraire, je trouve le groupe actuel tres bien organisé. Il faut pas oublier que l'organisation actuelle vient tout juste de prendre controle sur  la préparation des equipes Quebec. Pour etre competitif, les gens doivent accepter qu'il ne s'agit pas de faire passer nos amis mais de regrouper le plus de joueurs top tier possible. De plus, je crois que pour les 2009 et années suivantes ce sera tres bien. Il sera impossible de vraiment regrouper tout les meilleurs joueurs a cause des couts et different facteur. Bonne chance aux 2008...

Partager ce message


Lien à poster

@goldie tu dis bien organiser j’ai jamais vu des tryouts aussi mal organiser pour avoir vécu l’expérience avec le ice Storm en 2005 c’eta beaucoup mieux organiser et justement tu parle de regrouper les top tiers mais dans les joueurs confirmer y en a qui font pas partie de ça mais bien des amis de d’autres qui en mène large dans cette équipe quand un jeune ne se démarque et mange le puck pendant deux game et est confirmé avant même le dernier match y a des questions à se poser surtout quand papa a traîner alentour devl’organisateur durant les deux jour sûrement son casque qui a influencé ????

Partager ce message


Lien à poster

@steph78

Je connais quelques 2005 et dans mon coin,

Seulement 2 attaquants ont été invité au camp du ice storm. Deux autres top attaquants n’ont pas été invités.

 

Il n’y a rien de parfait et certains jeunes se sont repris l’année suivante pour The Show.

Partager ce message


Lien à poster

Vraiment dommage de voir des adultes garocher n'importe quoi ici sans aucun fond mais surtout aucun savoir.    

 

Au debut de ce merveilleux projet, je voulais communiquer regiulierement avec vous le positif qui entoure et va entourer cette equipe.  Malheureusement de ce que je vois ici c'est des gens qui disent n'importe quoi juste pour nous discriditer, avec le vecu de notre staff on en a vu pas mal de ca croyez moi et ensemble on en rie.  Toutefois quand on parle des jeunes directement en disant pas de talent ect ...  ca je trouve ces gens minable en plus sous l'anonymat on attaque des jeunes et leurs talent.  Je gage que tous ces jeunes qui etaient la on plus de talent que ceux qui les critiquent on a vu du bon dans tous ces jeunes.  Aujourdhui un jeune de cet age qui ne fais pas l'equipe sera peut etre le meilleur du groupe dans 2 ans.   Est ce que Deslauriers qui joue pour le Canadien etait au BRICK, NON mais aujourdhui il a depasser tous ceux de sa classe de son age.   Lachez pas les jeunes qui ne seront pas choisi vous avez le talent, travaillez et developez le.

 

Des commentaires vagues comme " Les joueurs confirmer "  aucun nom alors c'est juste n'importe quoi pour essayer de mettre la merde dans le processus.

 

D'autres qui parlent de la glace, est ce que vous savez pourquoi la grande glace ? pourquoi 4 contre 4 ? pourquoi jouer des games contre les Snipers D1 ?  non j'en suis certain.   Nous oui on le sait et on a vu exactement ce que nous voulions voir pour bien evaluer.

 

Pendant que j'ecris ca, il y a 7 joueurs de confirmer.  1 Gardien, 1 Defenseur et 5 avants.  Je challenge n'importe qui ici d'essayer de trouver des meilleurs joueurs dans toute la province, d'autres se rajouterons dans les prochains jours et vous verrez le merveilleux talent.  Nous avancons tranquillement et surement vers d'autres.  Un jour vous verrez toute la liste et  certainement critiquer, mais je suis aussi certain que vous critiquer Hockey Canada pour la selection de l'equipe Junior parceque vous devez en savoir plus qu'eux j'en suis certain. 

 

Vous voulez attaquer, discriditer innutillement en garochant que vous savez des choses que je suis certain surtout de ce que je lis vous ne savez pas, Alors moi et mon staff SVP mais laissez les jeunes en dehors de ca.   

 

Cette equipe sera l'affaire de 16 joueurs et 4 entraineurs et toute leur famille seulement.  Mais ca fait toujours plaisir de voir l'interet negative et rarement positif que certain y mettent.  

 

Merci d'avoir eu l'opportunite de vous donner de l'info mais malheureusement ca arrete la.

 

Amusez vous a critiquer maintenant mais SVP laissez nos jeunes en dehors de ca.

Partager ce message


Lien à poster

Et je seconde Goldie quand on pense que la nouvelle organisation est sur une bonne voie pour les 2009.

 

Est-ce qu’ils auraient pu faire Des try outs à quebec aussi comme le Ice storm faisait ? Peut être

 

Est-ce que la formule du ice storm qui était d’un 3 contre 3 était meilleure? Je ne pense pas.

 

Si tu regardes l’edition de l’an passée, comment expliquer qu’autant Top ne soit pas allé?

 

Si on regarde les listes des joueurs des deux séances, il n’y a qu’un top attaquant qui ne s’est pas présenté.

 

Donc , je pense que la nouvelle organisation a réussis à faire venir quasiment tout le monde.

 

Ca prend un bon mixte de joueurs pour affronter les clubs Brick. Il y a juste le bon nombre de joueurs de confirmé en ce moment. Laissons le processus faire son chemin

Partager ce message


Lien à poster

MTL Brick je doutes que vous soyez nouveau sur ce forum et donc vous savez tres bien "le serieux" des conversations qui se déroulent ici..faut en laisser beaucoup plus que d'en prendre! Mais je persistes a dire que certains arguments peuvent vous être bénéfique au point de vue de l'amélioration. Oui on sait tous que la plupart de ceux qui comparent des joueurs a d'autres sont des parents que qui ont un enfant qui a été refusé d'y participer (peut importe la raison). Je suis entraineur depuis plusieurs années et depuis le MAGH 1 que je gères des plaintes, donc je crois pas que la nature humaine du parent de hockeyeur est prête a changer (Parent inc ...a voir si c'est pas déja faite): dans les estrades, tout le monde a LA solution. 

 

Acceptez la critique (constructive ou non), parlez en bien parlez en en mal mais parlez en! :)

 

Lachez pas

Partager ce message


Lien à poster

J’ai assisté au match HC entre les Lions et Voltigeurs aujourd’hui et de ce que j’ai vu ça l’aurait pas été trop difficile de former l’équipe Brick tu prends 5-6 joueurs des Lions avec 5-6 joueurs des Oilers et boum voilà ton équipe Brick tu pourras pas avoir mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×