Aller au contenu
AiglesSTJ

Brick

Messages recommandés

Un bon match!!!

Oui juste d’un côté de la glace score final 10-11 a 0 pour les Lions

A peine 5 lancés au but pour les Voltigeurs qui n’arrivaient pas à sortir de leur territoire.

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement, les Lions sont tres fort, mais pas qu'individuellement. Collectivement ils sont tres bien organisé. Il s'agit certainement de la meilleure equipe au Qc.

 

En plus, un des tres bons joueurs des Oilers jouait pour les Lions.

 

Le nombre et la qualité des entrainements auxquels les joueurs des Lions prennent part font la différence. Il s'agit d'un groupe de joueurs qui pratiquent ensemble regulierement, alors que les Voltigeurs ne le font pas... L'équipe est bien entrainée et les joueurs sont talentueux, les resultats sont donc excellent.

 

Les Lions sont une tres bonne equipe Top tier! Alors que les Voltigeurs sont un D1 regulier, avec un bassin bien limité (centre du Quebec)

Partager ce message


Lien à poster

@Goldie

D’accord avec toi que le nombre et la qualité d’entraînement auquel les jeunes des Lions ont droit en fait une équipe top tier.

Leur exécution pour une équipe en bas âge est impressionnante.

 

Par contre l’opposition hier n’était pas bien grande pour les qualifiés de meilleur équipe au Québec. Les Voltigeurs n’ont jamais été une puissance dans le D1 et ça c’est bien vu au Meltdown l’an passé.

 

Les Lions ont selon moi 5 joueurs vraiment dominant (qui devrait être au Brick d’ailleurs) les autres sont de bon joueurs comme on trouve dans les autres équipes.

 

J’ai hâte de voir où va jouer les Lions cette année et si leur dominant vont se présenter au Brick.

Partager ce message


Lien à poster

Je trouve injuste que certains dénigre le travail que la nouvelle organisation du Montreal Brick essaie d'accomplir.

Ils ont essayé d'avoir les meilleurs joueurs et aussi faire la meilleure séléction possible avec les joueurs qui se sont 

présentés. Si quelques joueurs d'une organisation n'ont pas voulu faire partie des séléctions pour x et x raisons ce n'est aucunement

de leur faute. 

Ils ont fait plusieurs efforts afin d'avoir les meilleurs des meilleurs, en consultant les soit disant experts de cette catégorie d'âge 2008.

Mais, des parents de  joueurs n'ont pas voulu y aller en affirmant que leur ami avait leur place dans cette équipe. Voilà ce que la nouvelle organisation essai d'enrayer. Point à la ligne, ils veulent que le Québec envoi les meilleurs à chaque année afin de bien représenter

à ce tournoi. 

Plusieurs ne seront pas satisfaits des séléctions des joueurs, mais c'est comme ça partout! Que voulez vous faire!

Je crois fortement que cette organisation du Montreal Brick sont la pour les bonnes raisons! 

 

En passant, ceux qui essaient de descendre des enfants de 9 ans en disant qu'ils étaient invisibles etc... Je ne sais pas quoi vous dire...

C'est triste que vous fassiez ça comme ça! S'ils ont été ou a été choisi c'est tout simplement car ils ou il se sont ou s'est démarqué.

 

Bravo au Montreal Brick pour avoir tenu fort ce qu'ils essaient d'accomplir!

Bravo!

Partager ce message


Lien à poster

C'est ben beau tout ce qui est dit ici mais je comprends  quand meme pas ou on s'en va. y a quelque chose qui marche pas.

j,ai été a tout les tryouts. y a des joueurs qui étaient au premier en octobre pis pas au dernier. y en a qui était pas au premier mais sont venu au dernier. ok ceux qui ont pas voulu venir au dernier on peut rien faire. y veulent pas that's it. mais les autres qui sont venu au deuxième ils se sont sauvé de la première coupure d'octobre pis en plus ils se font confirmer en étant pas vraiment les meilleurs, loin de la. Je sais que c'est des petits de 9 ans. il faut faire attention a ce qui est dit mais quand le parent en mène très large et se garde aucune tite gène il s'expose a des commentaires. c'est la vie!!! surtout quand ton joueur est a une position ou seulement deux joueurs seront sélectionné. faut savoir jusqu'où tirer les ficelles sinon il y a un éléphant dans la pièce. quand on passe deux jours dans le bureau des organisateurs c'est sur que les gens vont se poser des questions pis donner des critiques.

L'organisation a dit au tout début que les parents ne ferait pas parti du processus de sélection. pas longtemps après ils ont mis des papas recruteurs. les bottines suivent pas les babines. ça n'a rien a voir avec les papas. C'est l'organisation qui sait pas quoi faire. mettez vos culottes messieurs.

 

je ne suis pas un parent frustré que son fils a été coupé. on est encore dans le processus mais à mes yeux il n'a pas le niveau pour aider l'equipe qui ira à Edmonton. C'est vraiment plate qu'une fois de plus le Quebec se donne pas les moyens de gagner. Je trouve ça dommage qu'on arrive pas a regrouper le meilleur groupe possible (joueurs diversifiés au niveau du size pis des habiletés et qui ont une chimie avec de la fiabilité dans le filet). tu les veux pas toutes pareils.  Mais bon y parait qu'on préfère regarder Toronto opérer pis gagner!!! misère!!! Bonne chance quand même, on espère le meilleur pour ces petit bonhommes.

Partager ce message


Lien à poster

@Albert

Juste mettre un petit bémol à ton point des papas recruteurs ont ne fait aucunement partie du processus de sélection et le mot recruteur ou dépisteur n’est pas le bon selon moi ont a seulement suggéré des noms pour les try-outs connaissant très bien la catégorie en étant impliqué dedans depuis 5 ans.

 

Je trouve tout à fait normal que des gens « qui peuvent aussi être des parents « qui sont impliqués dans le AAA depuis quelques années peuvent suggérer des noms aux organisateurs et je crois même qui aurait pu consulter plus de coach de la catégorie sans pour autant dire que ça garantit une place ou quoi que ce soit à n’importe qui.

 

C’est ce qui est rendu un peu plate aujourd’hui c’est qu’on dirait qu’aussi tôt qu’un papa coach, dépisteur, ou recruteur appeller les comme vous voulez s’implique où donne du temps dans le hockey c’est jamais pour les bonnes raisons et ont voit des mauvaises intentions partout.

 

Facile critiquer quand on n’est pas obligé de s’identifier

 

Martin Boyer

Partager ce message


Lien à poster

@Albert

Juste mettre un petit bémol à ton point des papas recruteurs ont ne fait aucunement partie du processus de sélection et le mot recruteur ou dépisteur n’est pas le bon selon moi ont a seulement suggéré des noms pour les try-outs connaissant très bien la catégorie en étant impliqué dedans depuis 5 ans.

 

Je trouve tout à fait normal que des gens « qui peuvent aussi être des parents « qui sont impliqués dans le AAA depuis quelques années peuvent suggérer des noms aux organisateurs et je crois même qui aurait pu consulter plus de coach de la catégorie sans pour autant dire que ça garantit une place ou quoi que ce soit à n’importe qui.

 

C’est ce qui est rendu un peu plate aujourd’hui c’est qu’on dirait qu’aussi tôt qu’un papa coach, dépisteur, ou recruteur appeller les comme vous voulez s’implique où donne du temps dans le hockey c’est jamais pour les bonnes raisons et ont voit des mauvaises intentions partout.

 

Facile critiquer quand on n’est pas obligé de s’identifier

 

Martin Boyer

Amen!

Trust the process.

Les insécures et pères de joueurs de 3e ligne (voire de 6e ligne ????) voient toujours des complots partout.

Partager ce message


Lien à poster

Ninja tu as raison l'opposition aux Lions etait mal préparée, pas rendu au meme endroit ds la préparation de l'apres saison. Mais les Voltigeurs ont quand meme gagné deux tournois l'an passé ds le D1 et perdu en final ds le 2007D2... Pas si vilain que ça. Les resultats n'auraient pas été les memes si toutefois Les Oilers et Les Lions avaient pris part aux meme tournoi. A mes yeux, Oilers et Lions sont un peu seul ds le D1 2008. Les autres peuvent competitioner  les uns contre les autres...

 

Pour revenir au try out Brick, il faut arreter de critiquer et donner la chance au coureur. On part de loin car avec le Ice storm s'etait un peu n'importe quoi. Je suis convaincu que pour les prochaines années 2009 et suivantes, ce sera tres bien. Sans etre parfait se sera tres bien. Un fait demeure, il s'agit d'un événement unique pour les jeunes, mais malheureusement pas accessible à tous  à cause des coûts. J'encourage l'organisation à  garder les parents loin de la sélection, mais la consultation auprès des entraineurs avant les sélections  est essentielle...

 

Bonne année 2018 à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×