Aller au contenu
AiglesSTJ

Brick

Messages recommandés

Je suis vraiment déçu de ce qui s'est passé cette année avec les Lions.  
Les Oilers ont faire la meme chose a la premier tryout.

 

C'est vraiment stupide. Est-ce que c'est une tryout pour l'equipe?  Ou un tryout individuelle?

A la meme fois, j'ai vu quelques choses a le dernier tryout que je n'ai pas aimer.
Et j'ai entendu beaucoup des choses que je n'aime pas.

A ce moment, ils sont juste rumeurs, mais je veux voir le roster finale.

Partager ce message


Lien à poster

Je souhaite bonne chance a l'equipe et j'espere que l'organiseur peut mettre un equipe competitif ensemble.  Ce n'est pas facile avec tout les problems cette annee et tout les politiques.

Les prochaines annees vont etre plus facile je pense.

Partager ce message


Lien à poster

@crazymomwithababy

 

L’organisateur a aussi beaucoup de tort dans sa façon de faire depuis le début et dans sa sélection de joueurs. La licence n’est pas tombé entre les meilleurs mains pour monté une équipe compétitive y aurait été possible de réunir les meilleurs en s’y prenant autrement.

 

Ça me fait rire quand j’entend les 2009 et 2010 semblent contents ses parce que le tournoi cette année est pour les 2008 on s’en fou que les autres sont contents pourquoi y sont contents parce que la licence est entre les mains de leurs amis?

 

T’a hâte de voir le roster final ça sera catastrophique cette équipe se ferait battre par des équipes locales d’ici en espérant que certaines équipes leur lancent le défi mais qui sera refusé ses certains.

Partager ce message


Lien à poster

 

Je crois que lorsqu on dit que les 2009 et 2010 sont contents c est du fait que le processus est entamé pour leur année. Il est certain que l année 2008 est prise sur le tard ...il faut connaitre le contexte avant de juger... les années qui suivent seront mieux organisé car plus de temps. L important c est de mettre les guerres de côté et de s unir afin de réunir les tops du moment. Si tout le monde arretait de penser qu ils sont mieux que tous et qu on se rassemblerait pour unir les forces de chacun on pourrait se concentrer sur l objectif de former une équipe competitive.

Je souhaite bonne chance à tous les kids qui feront partis du Brick 2018.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai assisté à la partie entre les lions et les princes aujourd’hui.

Je trouve quand même ça ironique que personne ne se vante d'une grosse victoire écrasante

se demandant

c’était quoi le score finale 10-11 ou 12 ...

ce que je peux vous dire cependant de mon point de vue bien-sur ! c’était un très bon match de hockey mineur ! d'un côté comme de l'autre 

Que dire les lions une très belle équipe des jeunes talentueux ! cependant ils ont trouvé une bonne opposition aujourd’hui contre les princes .

 

Les princes une équipe de travaillant certains avec le cœur plus gros que leur grandeur ! pour une équipe qui a pas trop la cote ils sont surprenants bonne continuité .

 

ils ont mérité leur victoire 3-2 contre les puissants Lions!

 

p.s tous les jeunes ont joué beaucoup de hockey ces temps ci !

Partager ce message


Lien à poster

Ce fut un très bon  match entre Les Lions et Les Princes cet après-midi. Et non je ne crois pas qu'il manquait des joueurs du côté des Lions @CrazyMomWithBaby

Deux très bonnes équipes se sont rencontrées aujourd'hui. S'était comme une finale d'un tournoi AAA et ce malgré

que Les Princes n'ont eu aucune pratique ensemble. 

 

Ce que je peux vous dire par contre, est que le niveau de hockey était très relevé. Souvent les négligés n'ont rien à perdre

et réusissent à causer des surprises. Peut-être que s'était le cas aujourd'hui. Peu importe, Les Princes peuvent se réjouir

d'avoir non seulement tenu tête mais aussi d'avoir vaincu sans aucun doute une des meilleures formations 2008 au Québec.

Depuis le printemps passé,   il me semble que cette équipe ne fait que causer des surprises! :) Eh Bien, nous verrons bien

ce que l'avenir réservera à cette équipe.

 

 

Je peux   vous affirmer que la majorité des Princes ont également jouer beaucoup au hockey ces derniers jours , et qu'en tournoi

ca arrive des fois de jouer même 2 partie la même journée :) :) @aiglesSTJ 

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×