Aller au contenu
AiglesSTJ

Brick

Messages recommandés

Les gens dissent que cette equipe n'est pas plus que le niveau AAA D2, est-ce possible?  Beaucoup d'argent pour aller jouer hockey a Edmonton.  La question est....  memories or regrets to last a lifetime?

Partager ce message


Lien à poster

@crazymomwithababy

 

L’organisateur a aussi beaucoup de tort dans sa façon de faire depuis le début et dans sa sélection de joueurs. La licence n’est pas tombé entre les meilleurs mains pour monté une équipe compétitive y aurait été possible de réunir les meilleurs en s’y prenant autrement.

 

Ça me fait rire quand j’entend les 2009 et 2010 semblent contents ses parce que le tournoi cette année est pour les 2008 on s’en fou que les autres sont contents pourquoi y sont contents parce que la licence est entre les mains de leurs amis?

 

T’a hâte de voir le roster final ça sera catastrophique cette équipe se ferait battre par des équipes locales d’ici en espérant que certaines équipes leur lancent le défi mais qui sera refusé ses certains.

Le seul tort que l'organisateur a eu c'est de pas guarantir de poste a qui que ce soit. Apres tout, si un hjoueur a du talent, il n'a pas besoin de guarantie! Je connais certains parents qui ont essayé d'influencer les choix et quand ils n'ont pas pu, ils on retiré leur enfant et ils ont meme influencer d'autres a le faire aussi. C'est drole mais quand on essaie de tout faire correctement, c'est critiqué, et quand on est croche, souvent c'est accepté! 

Partager ce message


Lien à poster

@crazymom

On a pas besoin d’avoir un enfant impliqué cette année pour voir que les têtes dirigeantes de cette équipe ne savent pas où ils s’en vont et que cette responsabilité de former la meilleure équipe possible est beaucoup trop grosse pour leurs épaules.

Les choix qui ont faits sont pathétiques dans certains cas et tu parles de ce faire promettre une place sans aller au tryout bien y en a et on dirait que chaque joueur confirmé a eu le droit d’inviter un ti-ami.

Les résultats la bas seront épouvantables peut-être une petite victoire si y on la chance d’avoir California dans leur pool et encore.

Tu sembles maintenant prendre leur défense y vont-ils faire une petite faveur pour fiston

Et vous? Avez vous un enfant qui a été aux try-out? Ou peut etre etes vous un de ceux qui voulait une "guarantie"? Vous l'avez pas eu alors vous ecrivez ici en frustration? C'est possible...

Partager ce message


Lien à poster

????????????????????????????????????????

Le chum de l’autre qui vient défendre son ti-ami la tu conseillés dans ses mauvaises décisions

Partager ce message


Lien à poster

Le seul tort que l'organisateur a eu c'est de pas guarantir de poste a qui que ce soit. Apres tout, si un hjoueur a du talent, il n'a pas besoin de guarantie! Je connais certains parents qui ont essayé d'influencer les choix et quand ils n'ont pas pu, ils on retiré leur enfant et ils ont meme influencer d'autres a le faire aussi. C'est drole mais quand on essaie de tout faire correctement, c'est critiqué, et quand on est croche, souvent c'est accepté!

J’avais aussi entendu l’histoire d’un parent qui avait influencer d’autres de ne pas y aller mais j’ai eu la confirmation que ça n’a pas été fait.

Partager ce message


Lien à poster

@Aigle

Qui t'as donner cette confirmation mon homme?

 

Pis toi @sniper t'as l'aire pas mal sur de ton affaire! Dit moi dont... n'as tu pas fait un deal toi l'annee derniere pour ton gars pis quelques amis? Pis l'annee prochaine t'as tu le deal déjà d'faite?

 

Arreter ces niaisieries et comme je vous l'ai déjà dit: tout le monde tout nue. En premier bonhomme meltdown!

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster

@ sniper27.... Je suis d'accord avec Shoot out.  Drôle... cela vient d'une personne qui non seulement demandé une garantie pour son fils et ses amis l'année dernière et l'année prochaine.  Avec MTL Icestorm, vous n'êtes pas allé au premier essai, juste le deuxième essai parce que vous avez finalement obtenu votre garantie.  Qu'est-ce que vous avez à dire maintenant?   

Partager ce message


Lien à poster

@MTL Brick  merci pour ton message prive.  Pourquoi ne le partagez-vous pas avec toute le monde?  L'enregistrement des appels telephoniques c'est illegal, calme-toi James Bond .  Occupez-vous de l'equipe brick et non de l'espionnage.  Si vous ne pouvez pas prendre de critique, ne lisez pas les messages.

Partager ce message


Lien à poster

Désolé mais vous avez tous tort...malheureusement mon fils n'a pas le talent pour le Brick mais au moins je le sais. Il n'a jamais été au try outs! Je suis pas du tout impliqué dans le hockey D1 ni haut niveau. Je suis juste un interessé qui s'informe. Et si j'ecrit quelque chose c'est parce que je suis 100% sur de mon affaire. Croyez le ou non, c'est pas grave. Comme le dit Moize, bonne chance aux enfants et laissez les s'amuser.

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×