Aller au contenu
AiglesSTJ

Brick

Messages recommandés

Président, il est vrai que les jeunes ont juste 9 ans. Cependant, la participation a se tournoi procure souvent une carte de visite intéressante ainsi le kid n'a pas ou très peu de difficulté a se greffé au meilleurs équipes par la suite. Il ne faut pas oublié que passé de l'âge de 9 ans a 15 ans, le temps passe en un clin d’œil ..... je te l'assure......

 

Wake up call buddy...je peux t'assurer que c'est pas parceque tu va au Bricks que l'annee suivante les equipes veulent PLUS t'avoir..tout le monde ce fou que tu reviennes avec un casque bleu du CH. Rendu a 10-11 ans, les equipes savent qui est qui meme si son casque est noir. Personnellement si je recois un appel d'un parent qui me decris son garcon avec comme argument #1 qu'il a participé au Bricks je vais le virer de bord. Tout ce joue sur la glace et beaucoup sur l'attitude et l’étique de travail du joueur...qu'il ai joué a Edmonton, Toronto ou a Dubai, une bonne equipe va s'en foutre pas mal. 

Partager ce message


Lien à poster

C'est très divertissant de vous lire tous ce matin, j'en reviens juste meme pas de voir a quel point les gens deviennent emotifs quand il est question de hockey d'enfant de 9ans... Il me semble que ce n'est pas si compliqué que ca...

 

De 1 ce n'est pas parceque ton enfant est dans le top 6 (2008) au quebec que tu vas necessairement avoir envie d'aller faire ce tournoi pour un prix exorbitant

 

De 2 Depuis que le hockey existe, le monde tissent des liens... peut-on blamer des gens d'avoir voulu que leurs enfants puissent évoluer ensemble pour une experience comme celle-ci?!? je penses pas...

 

De 3 L'organisation en est a sa premiere année avec la license, est-ce que c'est possible que la machine ne soit pas roder au quart de tour?!? je pense que c'est fort possible

 

De 4 Quand la grande majorité des meilleurs joueurs D1 dominants n'ont pas envie de participer a ce tournoi (peu importe la raison... c'est leur choix) et bien l'organisation essaie de faire de leur mieux avec les joueurs qui restent.... est-ce que l'équipe Bricks de cette année sera la meilleur equipe possible? assurement non... est-ce que chaque jeune qui vivront cette experience, vivront une experience incroyable malgré le fait que ce n'est pas la meilleure equipe possible? assurement oui

 

C'est quand meme incroyable de voir des adultes s'attaquer a des enfants ou a d'autres parents pour une question de hockey d'enfants de 9 ans qui risquent fort probablement tous de finir dans une ligue de garage a 35 ans.

 

Je souhaite bonne chance a l'équipe Bricks peut importe le resultat, je souhaite aux kids de vivre une experience incroyable. Étant le papa d'une joueuse de hockey, je souhaite la meilleure des chances a la petite gardienne de cette équipe.

Partager ce message


Lien à poster

@BRENTBILODEAU

Si tu connais les 2008 tu sais bien que les meilleurs sont pas là

autant à l’offensive qu’a la défensive

pire édition ever qu’on aura envoyé la bas on s’en reparle en juillet mais l’important ses que monsieur Meltdown fasse vivre une expérience au kid (water park est incroyable)

Partager ce message


Lien à poster

Une grosse erreur de donner Mr Meltdown la license Brick.  Un singe pourrait faire mieux que lui.  Je suis desole pour le coach, bonne chance buddy!

Partager ce message


Lien à poster

Pour avoir participer au dernier tryout, c'est assurément pas les meilleurs joueurs qui y participeront...

 

 

Mais derrière tout ça, l'important pour les kids qui se sont présenter au tryout mais "pas choisi injustement pour x raison", c'est de les garder motiver/engager dans le hockey malgré cette étape plus difficile pour eux...

 

 

Tel que Battlax dit, l'important c'est que ceux qui ont été choisie aie une expérience mémorable et je leurs souhaite au plus profond de moi même si je suis déçu des choix

 

Partager ce message


Lien à poster

Tel le Brick c'est rendu une contagion au hockey élite de parler d'une expérience mémorable, d'avoir du fun, de jouer pour le plaisir. Le plaisir est intrinsèque au sport, ce n'est pas un objectif de performance! L'aspect performance a disparu avec toute la business qui se fait autour du hockey mineur de nos jours. C'est dommage.

Partager ce message


Lien à poster

@Maskoutain2003  je suis 100% d'accord avec vos commentaires.

 

@Moe30  bien dit mais cette equipe represente la belle province de Quebec pas la Californie ou le hockey n'est pas si important.  C'est n'est pas un tournoi (AAA) ordinaire, c'est le meilleur tournoi pour ce groupe d'age en Amerique du Nord!  Allez demandez aux Bulldogs ou Pro Hockey s'ils vont pour le plaisir  (waterpark) ou pour gagner le tournoi?

Partager ce message


Lien à poster

Mais c'est quoi ca?! 

C'est quoi c't'affaire la?!

 

Pas 1 de calibre! PAS 1!  Qui va la metre dedans? Qui va jouer a defense?!!!!!!!!!! #POC#, la moitier on jouer dans l'D2 au printemps!

C't'un crime ca! Pas possible! Pas possible. Pauvre enfants, Pauvre parents! Payer pas pour ca.

 

WOW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:  :evil:  :evil:  :evil: 

 

Tout le monde, habiller vous!

Triste pour le Quebec :cry:  :cry:  :cry: 

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×