Aller au contenu
AiglesSTJ

Brick

Messages recommandés

Pourquoi 2 joueurs de l’Atlantique dans cette sélection, quand les meilleurs au Québec sont supposés y être????

 

Comme l’an passé 2 joueurs d’Ottawa??

C'est exactement l'point que j'essaye de faire depuis quelques semaines. Mais bonhomme meltdown et les autres mascottes se fache et vienne icit défendre des actions farfelue!

Partager ce message


Lien à poster

C comme pour les 2009, je suis persuadé qu’un joueur qui joue ds les tournois AAA du Québec depuis au moins 3 ans a déjà sa place de réservé, mais joue Casselman en Ontario.

 

Cependant c tout un joueur de hockey!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Selon le site de bonhomme meltdown, " Le but et objecttif de Montreal meltdown Brick sera d'etre la meilleure equipe au tournoi". 

 

Avant de devenir la meilleure equipe du tournoi, vous devez aller avec les meilleurs joueurs de notre region (pas exeption).  Comment pouvez-vous croire que vous avez une chance de gagner sans eux, c'est une joke!  N'oublie pas que tu as seulment 2 - 3 mois pour preparer contre les autres equipe qui s'entrainent depuis 2 ans.  Chaque annee meme histoire, meme fin.  Je me sens mal pour les gardiens..

Partager ce message


Lien à poster

Depuis un certains temps je regardes les commentaires de certains présumés adultes et je trouves ça, misérables de cretiquer des personnes qui de proches ou de loin s’implique pour l’equipe Brick . Nous les parents de jeunes de 9 ans prennent le choix de dire oui ou non pour cette expérience avec 2 garçons plus vieux au delà de la victoire car une seul équipe gagnera ce tournoi il y aura sûrement des lien d’amitier Qui eu seront peut-être là pour plus de 9 jours oui il y a un énorme potentiel de joueurs 2008 que ce soit à l’ouest au nord au sud et à l’est mes pour moi j’ai toujours dit à mes enfants que quand la rondelle tombe sur la glace tous peut arriver .je crois que pour gagner un tournoi ça prend plus que des joueurs de premier plans tu te dois d’avoire des jeunes qui travaille fort des 2 cotés de la glaces avoir une équipe en santé et même la rondelle qui roule pour toi . Oui de dire qu’il manque des bon joueurs sûrement mes les jeunes qui on été choisi sont tous de bon joueurs eu aussi avec différents talents ces pour cela qu’on dit une équipes .

Partager ce message


Lien à poster

Shootout : Former l'équipe Brick c'est un peu comme toi quand tu sors dans un bar pour rencontrer des filles.. Tu peux faire une liste des 10 top filles que tu veux te pogner.. mais ca se peut qu'elles ne soient pas intéressées et que tu partes avec ton 18e choix de la soirée à 3h du matin.

 

Peut-être que c'est pas les 17 meilleurs joueurs du Québec.. mais c'est les 17 meilleurs qui voulaient y aller.

 

Comme toi au bar.. c'est peut-être pas la plus cute avec qui tu parts.. mais elle voulait fack tu fais avec.. tu comprends ? :)

Partager ce message


Lien à poster

Eh misère que ça avance pas vite c'te bébitte là. Ça fait au moins 10 ans que les même commentaires reviennent sur le Brick pis on et pas plus avancé aujourd'hui qu'il y a 10 ans. Y a des années ou on a réussi a rassembler les meilleurs, pis le résultat a quand méme été pathétique. Le problème avec cette équipe là du Brick, c'est pas juste une affaire de sélection, c'est tout le processus qui est à revoir.

 

De un au moment de la sélection il faut déjà un coach assez indépendant pour choisir ses joueurs selon les besoins de former une équipe la plus forte possible...sans obligation de prendre untel ou un aute parce que c'est des amis de un ou l'autre, il faut que ce soit une question de talent mais aussi de besoins...juste les meilleurs ne fera pas une équipe solide, ça prend plus que juste du talent, comme on dit ça en prend un ou deux qui travaillent plus fort, qui ont des habiletés plus défensives, etc.

 

Quand je dis processus, ç'est pas juste à la sélection. L'aprés sélection est importante, la préparation de l'équipe. Plusieurs pratiques, quelques tournois de préparation. De faire la sélection en janvier, c'est peut-être déjà un peu tard?? Je le sais pas je m'interroge. Peut-être que la sélection des 2009 devrait elle déjà être faite, avec queqleus joueurs extras en stand by, qui pourraient pratiquer avec l'équipe jusqu'aux sélections finales l'anné prochaine. Ça prend un certain temps d'adaptation pour des joueurs qui peuvent tous jouer tout seul dans leur équipe novice respective (c'est malheureusement ce que les meilleurs font quand ils dominent trop) et de les faire jouer en équipe. Faire un passe, recevoir une passe, se démarquer pour recevoir, lire linfo pour trouver celui qui s'est démarqué.

 

J'ai pas réponse aux nombreuses questions que je me pose, mais le processus est surement malade car chaque année, c'est les même commentaires, et pire encore les même résultats.

 

$6000 c'est beaucoup d'argent si c'est juste pour exhiber ton prodige sur une équipe so-so, dans un centre d'achat, peu importe le nom du tournoi. mais si tu rajoutes un peu d'argent dans un processus de préparation qui apprend réellement au jeune comment jouer au hockey, avec d'autres kids talentueux, pis que l'équipe arrive a compétitionner un peu mieux, au moins c'e sera pas $6000 jetés par la fenêtre complètement. Mais comprenez moi bien...je n'aurais jamais dépenser cette somme sur un seul tournoi, même si j'avais une imprimante a billets verts.

Partager ce message


Lien à poster

Shootout : Former l'équipe Brick c'est un peu comme toi quand tu sors dans un bar pour rencontrer des filles.. Tu peux faire une liste des 10 top filles que tu veux te pogner.. mais ca se peut qu'elles ne soient pas intéressées et que tu partes avec ton 18e choix de la soirée à 3h du matin.

 

Peut-être que c'est pas les 17 meilleurs joueurs du Québec.. mais c'est les 17 meilleurs qui voulaient y aller.

 

Comme toi au bar.. c'est peut-être pas la plus cute avec qui tu parts.. mais elle voulait fack tu fais avec.. tu comprends ? :)

Ton analogie est très bonne, mais si vous lisez ce que les participants au Brick écrivent ici depuis des années, sur le web, dans les journaux, ils se prétendent les 17 meilleurs de leur cuvée dans la province. C'est clair que cette fanfaronnade annuelle en agace plusieurs quand on sait comment le tout fonctionne, additionnée à la non-performance donc c'est clair que le monde va se bidonner sur le sujet, et c'est ce qui arrive à chaque année. La journée qu'ils vont performer ça va arrêter, mais ça fait des années que le cirque lié au Brick se poursuit. C'est vraiment à l'image du hockey mineur québécois, le monde aime flasher bien avant de performer.

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×