Aller au contenu
AiglesSTJ

Brick

Messages recommandés

@ninja

 

Tu as raison... Complètement raison. Toi tu connais toutes les équipes et tout les joueurs bien evidemment, donc on doit te faire confiance sur tout au niveau du hockey. Prochaine fois qu'on fera une équipe 2008 on fera appel à toi afin de choisir les joueurs heeheeheh :) 

 

 

Bravo Team Brick Québec !

Partager ce message


Lien à poster

@hockeymom81

 

Vous avez raison, rigueur de ma part, s'était bien l'équipe des Bulldogs 2008 qu'ils ont battu et non 2007, j'aurais du me relire .... hehhehe Quand même tout un exploit avec soi disant des joueurs qui ne méritaient pas leur place. :) 

Partager ce message


Lien à poster

@patrozi

 

Toi tu t’emballes toujours trop vite l’année passée c’etait les Princes maintenant Team Québec tu fais certainement parti de la petite clic de bonhomme meltdown quoi va tu aussi nous parler des Snipers 2009 qui on éclaté tout le monde dans se petit tournoi locale comeon arrive sur terre grand rêveur demande à ton monsieur meltdown d’inscrire son équipe dans des vrais tournois comme le bauer shotout et après on pourra jaser

Partager ce message


Lien à poster

@hockeymom81

 

Peu tu me dire de quelle exploit parle patrozi car si c’est un exploit de gagner un petit tournoi locale et bien plusieurs équipes ont réussi un exploit ce week-end

Partager ce message


Lien à poster

@hockeymom81

Peu tu me dire de quelle exploit parle patrozi car si c’est un exploit de gagner un petit tournoi locale et bien plusieurs équipes ont réussi un exploit ce week-end

Moi je suis seulement sarcastique lol. Je ne sais pas de quel exploit c'était exactement leur weekend, mais de dire qu'ils ont battu les Bulldogs gaganant du Brick l'an passée, je trouve ça drôle. Oui ils ont le même nom d'équipe, mais les Bulldogs de l'an passé avaient 2 joueurs épatants, qui en auraient fait baver aux petits Brick Quebec 2008 ;)

Partager ce message


Lien à poster

@Hockeymom81 on a compris lala, we get it! and Get over it! Assez les enfantillages.

 

En passant @Ninja c'est la vrai équipe Brick des Bulldogs 2008 qui étaient présente en finale vs Team Brick Québec.  

Et oui, ils ont quoi les Princes. Moi je ne suis dans aucune click, toi es tu dans la click des Lions ou... Moi je suis uniquement

content de voir des gens qui sont la pour les bonnes raisons à la tête du Brick Team Québec! That's it!

C'est très prometteur en tout cas pour cette année et les années à venir! 

 

En tout cas, Good Job!

Partager ce message


Lien à poster

Comme les parents des Jr Lions j'ai moi aussi decide de me creer un compte.  Je pose la question a tous ici, est ce que le temps est venu de compter la vrai histoire de pourquoi certains petits Lions sont pas dans l'equipe du brick ?   Monsieur Meltdown la compte ouvertement lui et ne se cache pas pour le dire.   Monsieur $$$$ des Jr Lions ou Ninja si tu preferes, on te laisse le plancher.

 

Ninja n'est pas monsieur $$. Il est le parent qui pense que son gars et le meilleur forward dans Quebec.

That's why it burns him so much that he didn't get his way. And it burns him even more that we have replaced his son.

 

@patrozi

 

ce n’etait pas l’equipe brick des bulldogs qui etait presente

 

C'etait le vrai equipe Bulldogs.

 

Oui ils ont le même nom d'équipe, mais les Bulldogs de l'an passé avaient 2 joueurs épatants, qui en auraient fait baver aux petits Brick Quebec 2008 ;)

 

Chaque annee les Bulldogs ont les joueurs encroyable.

 

Here is a little history for those of you who have forgotten:

2017 - Bulldogs 1st
2016 - Bulldogs 4th
2015 - Bulldogs 1st
2014 - Bulldogs 2nd
2013 - Bulldogs 1st
2012 - Bulldogs 1st
2011 - Bulldogs 1st
 
Alors, c'etait un vraiment belle commence pour notre equipe.

Keep hating; it only adds fuel to our fire.

Partager ce message


Lien à poster

Il y a un autre petit tournoi à Montréal Team Québec devrait participer.  On l'appelle Just for Laughs, j'ai entendu dire que c'était un tournoi vraiment amusant, mais il n'y a pas de waterpark.

Partager ce message


Lien à poster

c'est pas possible de reajouter un joueur que n'est pas bon dans un tournoi comme ca parceque son pere a beaucoup d'argent. he found out the hard way.

mais c'est possible de reajouter un joueur dans le peewee aaa majeur avec les lions quand son pere a beaucoup d'argent.

talking about just for laughs that was more like cirque du soleil. what a joke.

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×