Aller au contenu
AiglesSTJ

Brick

Messages recommandés

lol   elle est bonne.  Les pauvres petits Lionceau ils sont jaloux, ils aimeraient tellement que cette equipe fasse faut bon et l'equipe Brick performe cette saison. On me dit que les parents sont heureux, les jeunes capote et un excellent groupe d'entraineur et ca sans nos petits Lionceau.   

 

Finalement, si je lis bien les Bebe Lions pour bien faire il fallait choisir les joueurs des Lions et completer l'equipe avec le restant.  La Monsieur Meltdown aurait fait un excellent travail. Ah oui, j'oublier l'entraineur des Lionceau aussi fallait qu'il soit la parceque personne n'est assez competent si il n'est pas un Lionceau. 

 

Remettez vous de ca, l'equipe du Brick est maintenant entre bonne mains avec ou sans vos petits Lionceau et l'argent qui a ete offert pour que le gacon a monsieur $$ soit dedans. :cry:  :cry:  :cry:

Partager ce message


Lien à poster

@patrozi

 

A place de dire qui nanque trois joueurs sur cette equipe tu devrais plutot dire qui a seulement trois ou quatre jeunes qui merite vraiment d’etre de cette equipe. 

 

Funny how you say this and yet your Lions have begged half our team to join you at your tournaments - all expenses paid.

Imagine. You can't even pay for people to come play with you.

Partager ce message


Lien à poster

Moi j'ai pas de kid de cet age, mais je suis super content que ce soit Mr Meltdown qui ait pris ça en charge. Pas pour le hockey, pas pour les jeunes, non,non, juste pour voir ces conneries ici sur POC. C'est fantastique comme on s'amuse. Par le passé c'était toujours les même critiques et là cette année c'est beaucoup plus animé, c'est vraiment plein de démonstrations parentales à son plus haut niveau.

Continuez messieurs mesdame, Vince Macmahon va vous organiser un gala comme on en a jamais vu. 

 

En passant pour les jeunes, écoutez les coachs, vous en avez des bons,laissez faire vos parents et appréciez le tournoi, y a rien qui est de votre faute dans ce qui arrive alors occupez vous en pas. Bon tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

@ CraztMonWith3Babies......... La reine du hockey a parlé - ALL HAIL THE QUEEN!  Je vois que tu n'as pas encore pris tes médicaments. 

 

This is the most intelligent response you can come up with?

And you wonder why nobody wants to join your team?

I'm surprised more haven't jumped off your sinking ship yet.

Partager ce message


Lien à poster

:razz:  :mrgreen:  :cool:

 

Un petit gala de lutte dans le Jello pour régler ça?

 

Allez, on en veut encore!!

 

Give us some more!

 

:idea: :idea: :idea:

Je vote pour un gala dans le Kool-aide  :mrgreen:  :razz: 

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×