Aller au contenu
AiglesSTJ

Brick

Messages recommandés

Lolol...bien content d avoir refuser d y etre!!a vous voir..je pense que c est la meilleur decision que j ai pris pour mon gars!!

Partager ce message


Lien à poster

dommage que le team brick qc ne vont pas bauer shootout. Ils auraient pu tester la machine comme il faut avec les 6 ou 7 autres team brick qui sont la.. et faire les ajustements au besoin d'ici le mois de juillet.

bonne chance au Jr Lions qui sont inscrit au tournois.

Partager ce message


Lien à poster

la section 2008 est la plus triste de ce forum et ce, depuis 2-3 ans. 

C'est parce que 2008 est une année spéciale avec beaucoup de prospects NHL 1ère ronde. C'est la seule année ou le Québec aura 31 repéchés dans le 1ère ronde, et rien pour le reste du monde. C'est scientifique et surtout non gratuit comme commentaire...je sais, je l'ai demandé aux parents :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

@habsolute

monsieur meltdown a prefere la gloire de la victoire dans les petits tournois plutot que la vrai compétition et le pire est que son fan club de parents le croit en disant qui a gagné le prestigieux Invitational y est pathétique quoi y va revenir dans trois semaines en se vantant d’avoir gagné son tournoi dans le d2 come on pourquoi pas d1 ah non ça l’aurait pas été bon pour son ego

Partager ce message


Lien à poster

faudrait pas que les méchants lions battent les bulldogs a toronto monsieur meltdown serait pas content encore pire si y gagne le tournoi

Partager ce message


Lien à poster

t'en manque pas une.. tu as l'air de faire une fixation la dessus.. faudrait pas en faire une psychose..

d’après moi tu dois en rever la nuit.

 

déforme pas mes propos

Partager ce message


Lien à poster

Moi j'ai pas de kid de cet age, mais je suis super content que ce soit Mr Meltdown qui ait pris ça en charge. Pas pour le hockey, pas pour les jeunes, non,non, juste pour voir ces conneries ici sur POC. C'est fantastique comme on s'amuse. Par le passé c'était toujours les même critiques et là cette année c'est beaucoup plus animé, c'est vraiment plein de démonstrations parentales à son plus haut niveau.

Continuez messieurs mesdame, Vince Macmahon va vous organiser un gala comme on en a jamais vu.

 

En passant pour les jeunes, écoutez les coachs, vous en avez des bons,laissez faire vos parents et appréciez le tournoi, y a rien qui est de votre faute dans ce qui arrive alors occupez vous en pas. Bon tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

Ça faisait longtemps que j’avais pas été sur Poc. WoW!!!! Hilarant vos discussions. A la lecture des posts, les 2008 assurent du divertissement pour les 5-6 prochaines années sur Poc. Moi non plus je n’ai pas de kids de cet âge et complètement d’accord avec Boqué.

 

M. Meltdown a mis ses culottes et heureusement ce n’est pas des parents qui ont décidé qui faisait l’équipe Brick.

 

En ce qui concerne Alex Imbeault, c’est un excellent entraîneur. Les jeunes vont l’adorer. Cette année, il est venu en remplacement d’urgence pour une équipe Peewee majeur. Beaucoup d’organisations l’ont approché pour coacher l’an prochain.

Partager ce message


Lien à poster

Bon matin les petits lionceaux et Simba, vous vous faites planter ce matin ... :razz:

J'appelle Gilbert Delorme avec la question du jour. Sacrifierais vous votre enfant de 10ans pour $$$ ?

 

Le site des Lionceau devrait avoir en grosse lettre BÉBÉ LIONS 10ANS A VENDRE .. Pas cher, payez ma saison de hockey et creez moi un programme scolaire parceque personne sait rien faire juste nous autres.

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×