Aller au contenu
Fdlsrv

Composition de deux équipes Novice B: Comment faire appliquer le règlement 4.1.1

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Pour faire une histoire courte, pour la première fois de notre histoire, nous allons avoir deux équipes novice B dans notre association! Le problème est qu'un des deux entraîneurs refuse de procéder à une sélection de joueurs en bonne et dû forme et tente de m'imposer son équipe (il a choisit 3 des 4 meilleurs joueurs, dont le meilleur joueur). J'ai parlé à ma présidente qui m'a dit de parler au directeur général de ma région. Ce dernier m'a renvoyé à mon association! On a essayé la médiation (le médiateur a tranché en ma faveur devant les 10 autres coachs du novice, mais le lendemain, il s'est plaint et a fait renverser la décision, nous condamnant ainsi à nous entendre), au final rien ne fonctionne! Que faire?

Partager ce message


Lien à poster

Fdlsrv,

la première saison de mon gars en novice b, s'est passé à peu près de la même façon. L'autre èquipe a pris les meilleurs et a laissé les autres. Notre entraineur a pas choisi les meilleurs mais a insisté pour quelques joueurs...les plus travaillants. A cet âge là, surtout dans le novice B, les joueurs travaillants vont évoluer à vitesse grand V. Si tu les coaches bien, tu ne devrais avoir aucun problême à faire progresser ces jeunes jusqu'à battre les meilleurs.

Analyses bien les jeunes durant le camps, laisses le prendre les 3 meilleurs qu'il veut, mais ne te laisses pas faire pour prendre les travaillants. Ceux qui semblent vouloir débloquer niveau patin. Ceux-là qui finissent toujours la face rouge tomate d'avoir tout laisser sur la glace, tu les veux dans ton équipe. Bonne saison.

Partager ce message


Lien à poster

Président, j'aimerais bien utiliser ton post pour mettre de la pression sur ma présidente, mais je ne sais pas qui tu es! Es-tu président dans une association, ou tu fais partie du CA d'Hockey Québec? Si je comprends ton post, si elle ne met pas ses culottes, je ne peux rien y faire?

 

Merci!

Partager ce message


Lien à poster

Président, j'aimerais bien utiliser ton post pour mettre de la pression sur ma présidente, mais je ne sais pas qui tu es! Es-tu président dans une association, ou tu fais partie du CA d'Hockey Québec? Si je comprends ton post, si elle ne met pas ses culottes, je ne peux rien y faire?

 

Merci!

 

Ah le novice, de belles années !!! C'est toujours la même chose...

 

le conseil de Boque est excellent, on parle de novice B, les gros travaillant vont faire la Job, tu verras .

 

Pour ce qui est de Président, c'est une sommité, une genre de Yoda du hockey mineur  :cool:  

Partager ce message


Lien à poster

Fdlsrv

 

comme je te mentionnais plus haut, a cet âge, tes travaillants vont apprendre si vite que tu les reconnaitra pas a la fin de la saison. A chaque pratique fais beaucoup d'individuel, patin, patin, patin, et le plus souvent possible avec une rondelle et tu vas voir qu'a la fin, ils vont battre les meilleurs. 

Moi je coach pas, parce que j'ai jamais voulu coacher mon fils, mais dans ta situation, je me ferais un plaisir de prendre l'èquipe faible pis de l'amener à battre,mais a battre facilement, la grosse équipe.

Un meeting de parent au début, question de nous mettre...le monde est contre nous, on va leur montrer. Je callerais une couple de pratique supplementaire sur des glaces exterieures quand c'est possible, pis les jeunes auraient tellement de fun que leur progression serait au max.

J'espêre que ça t'amuse autant que ça doit amuser les jeunes.

Partager ce message


Lien à poster

Président, j'aimerais bien utiliser ton post pour mettre de la pression sur ma présidente, mais je ne sais pas qui tu es! Es-tu président dans une association, ou tu fais partie du CA d'Hockey Québec? Si je comprends ton post, si elle ne met pas ses culottes, je ne peux rien y faire?

 

Merci!

 

Mon post ne va pas t'aider.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×