Aller au contenu
JAYJAY75

Ligue Lanaudiere Laurentides

Messages recommandés

Maintenant que la majoriter des matches de classements sont joués dans Lanaudiere/Laval/Laurentides, quelqu'un peut nous donné des resultat!

 

Aussi, j'ai entendu rumeur comme quoi il n'y aurait qu'une seule classe dans notre ligue cet siason. Pas deux avec classe forte/faible? Quelqu'un a entendu le tout?

Partager ce message


Lien à poster

Yes sir... alors si c'est comme ca, on n'a pas à aller aussi loin que St Agate des monts pour jouer un match de saison, pcq les Montagnards vont dans le BB

Partager ce message


Lien à poster

Yes sir... alors si c'est comme ca, on n'a pas à aller aussi loin que St Agate des monts pour jouer un match de saison, pcq les Montagnards vont dans le BB

Par-contre les defaites de ste agathe étaient par un seul but.. triste que certaines équipes avaient des matchs faciles de classement sinon tu seraient peut etre dans le BB toi aussi!

Partager ce message


Lien à poster

Je crois qu`il est faut de mentionner que les 6 équipes aillant la pire fiche iront dans le B.B. Surtout dans un contexte où, comme le dis Bandit, les équipes ne jouent pas tous les unes contre les autres. Certains ont un calendrier plus favorable que d`autre.

 

Mais le point le plus important est au niveau du développement. La ligue L.I.L.L est supposé porter le même message que Hockey Québec et même sur leur site ils y vont de message comme " se rappeler que pour les joueurs, ce n`est qu`un jeu"  

 

Donc maintenant, comment un entraîneur qui veut développer c`est à dire bien rouler son banc, pas d`avantage ou désavantage numérique, alterner les positions de certains joueurs, alterner qui débute et qui termine les parties, va gérer le tout  ... 5 6 games pour déterminer si tu passes ton année dans le AA ou dans le BB!!!

 

Déjà qu`il y a assez de parents fou dans le hockey tu imagines le coach et adjoints aller voir son groupe de joueurs et parents et dire:

" Ouin bin finalement nos games préparatoires bin c`était pour vous préparer à ce que vous gars jouent B-B cette année"  Et aussi j`ai déjà parlé au gars des Track Suit et il va faire la modification des lettres dans le dos des manteaux, Çà va presque pas paraître"    :oops:

"Pis en terminant ont va refaire les équipes demain"  :evil:

 

Le pauvre gars est mort avant d`avoir fini sa dernière phrase!!! lol

 

En plus,  les tournois pour la plupart des équipes sont déjà sélectionnés, payé et pour les tournois de Novembre les horaires sont déjà sortie..  

 

Comment les équipes avec 1 équipe BB et 1 équipe AA vont faire???  Ils vont démanteler les 2 clubs, refaire 2 équipes B.B. équilibrés??

 

Pire encore comment les associations comme Blainville et Mirabel feraient?? Car nous devons nous entendre que leurs 2 équipes sont assez  balancés donc les 2 équipes ont un mélanges de joueurs qui pourraient facilement jouer dans le AA et d`autres ui passent plus dans le rôle de second violon.. Donc les joueurs plus fort de l`équipe qui serait descendu dans le BB ils font quoi??  

 

 

En résumé, il est drôle de lire des commentaires du type " De ce qu`on m`a dit"  ou " J`ai entendu cela" sans vraiment se poser de questions ou de peser la viabilité de tel propos .. 

 

Bref la réalité est qu`après les matchs préparatoires, les 6 équipes avec une seule équipe double lettres soit les: Centurions, Montagnards, Draveurs, National, Stars et Panthères, pourraient, selon leurs résultats, aller dans le BB..  Voilà qui est bien différent et qui fait plus de sens... 

Partager ce message


Lien à poster

Très bon point! Il serait pas mal lieux de faire une seule catégorie et de ne reléguer personne. Dans le Richelieu, nous avons 1 seule catégorie. L'an dernier St-Hyacinthe à terminé 22-0, pendant que Boucherville à terminée 0-22... et ce sera très différent cette année!!! Il n'y a pas deux classes de ATAA, seuleemnt 1, alors mettez les jeunes face à leurs paires dans une année difficile, ils apprendront quand même, probablement plus!

Partager ce message


Lien à poster

Capitaine, J'ai jamais dit que je détenais la vérité, j'ai seulement rapporté ce que j'avais entendu. Si tu veux que la vérité t'es mieux de pas venir ici, c'est un forum de discussion et d'opinion pas un dictionnaire.

 

Je suis d'accord avec toi que ton affirmation a bcp plus de sens et je rejoins aussi Bandit sur le fait que c'est injuste. Mais.... ça serait pas la première fois que je vois un non sens et des agissements injustes au hockey  :mrgreen:

 

Partager ce message


Lien à poster

Bandit... je voulais pas dire que les Montagnards son faible, j'ai juste dis que c'est loin d'aller jouer labas. ????

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×