Aller au contenu
JAYJAY75

Ligue Lanaudiere Laurentides

Messages recommandés

Rester ou descendre de classe c’est une chose de ligue régionale.

 

Pour la classification AA ou BB ça va selon les tables de règlements administratifs de HQ. Et normalement si tu descends de classe quand tu es supposé être en classe supérieur tu dois faire plus d’équipes.

 

Et finalement quand vient le temps des tournois du dois aller jouer dans la classe d’origine et non de déclassement.

 

Il y a beaucoup d’exemple de ce genre dans plusieurs régions historiquement. 

Partager ce message


Lien à poster

Possiblement que la facon la plus honnete de faire un classement suite à des match de classement ou les equipes n'ont pas les mêmes adversaires serait d'y aller en regardant le différentiel des buts pour et contre.

Partager ce message


Lien à poster

Finalement les dernières informations que j'ai reçu de la Lihll sont contradictoire....

 

Atomes

Les atomes débutent leur saison la semaine prochaine. Après trois (3) semaines d'évaluation au cours

desquelles chacune des équipes a joué 6 parties, deux divisions seront crées dans le AA et

une seule dans le BB. Les associations présentant plus d'une équipe dans une division se

doivent de présenter des équipes équilibrées. Il faut le rappeler.

Partager ce message


Lien à poster

Finalement les dernières informations que j'ai reçu de la Lihll sont contradictoire....

 

Atomes

Les atomes débutent leur saison la semaine prochaine. Après trois (3) semaines d'évaluation au cours

desquelles chacune des équipes a joué 6 parties, deux divisions seront crées dans le AA et

une seule dans le BB. Les associations présentant plus d'une équipe dans une division se

doivent de présenter des équipes équilibrées. Il faut le rappeler.

Je trouve très drôle que tu mentionnes que les infos reçu de la LILL sont contradictoire...

 

Cette ligue est vraiment mélangé et les dirigeants ne suivent juste pas la tendance. Des gens qui malheureusement sont dépassés

 

Je reprends un autre segment de ton commentaire faisant mention: 

Les atomes débutent leur saison la semaine prochaine. Après trois (3) semaines d'évaluation au cours

desquelles chacune des équipes a joué 6 parties, deux divisions seront crées dans le AA et

une seule dans le BB. Les associations présentant plus d'une équipe dans une division se

doivent de présenter des équipes équilibrées. Il faut le rappeler.

 

Dans un premier temps les 6 parties c`était pourquoi??  Pour faire 1 division à 15 équipes et une division à 8 équipe!! Mais basé sur quoi. 

Le 10 Octobre, un courriel est envoyé disant qu`il y aurait une seule division.

Le 24 Octobre un courriel est envoyé avec 2 divisions, une à 11 équipes et une autre division à 12 équipes. Puis quelques équipes (3) contactent un dirigeant de la lill. Les discussions sont à sens unique car encore une fois le monsieur en question est dépassé par les événements, Il ne pense pas plus loin et changent les équipes de divisions. 3 équipes capables de jouer dans une des 2 divisions mais qui ont une fiche similaire à 18 autres équipes donc !!!

Le 24 Octobre en fin d`après-midi un 3e courriel est envoyé et ce avant même que le dernier match au classement opposant Mascouche Terrebonne soit joué. Ce courriel démontrait une autre structure avec le fameux 15 et 8 équipes qui est maintenant disponible sur le site mais qui ne fait pas de sens. 

 

Lorsque des questions sont pausé au Comité Exécutif ceux-ci répondent qu`ils applique ce qui a été voté en Mai dernier!!!!

 

WOW, ET Bin il y en a eu des changements entre ce qui a été voté en mai et les 3 courriels envoyé en 2 semaines. 

 

Bref une ligue tout croche, des dirigeants malheureusement vieillissant qui ne suivent pas l`évolution, qui disent être là pour les jeunes mais qui divisent les associations pour mieux régner. 

 

 

Vous dites être présent pour les enfants. Vous écrivez de belle phrase déjà toute mâché d`avance sur votre site par rapport le développement des joueurs.  Vous avez même dans vos règlements administratifs le point  6 qui mentionne: Catégorie Atome, Pee Wee, Bantam, Midget (temps de glace) L’entraîneur doit accorder un temps de glace équitable à tous les joueurs en uniforme (incluant les joueurs affiliés s’il y a lieu); un article sur   développement des jeune et pour  donc la balle est maintenant entre vos mains.

 

 

Et bien je vous réponds qu`au niveau d`être équitable et pour le développements des jeunes, vous n`avez aucune leçon à donner à personne.  

 

La balle est toujours dans vos mains et il est encore temps de réagir seulement lorsqu`une  personne très influente vous contacte pour avoir votre version de l`histoire n`allez pas leur dire que cela coûterait  plus de 3,000$ refaire des horaires pour réparer votre erreur... Car là vous avez vraiment perdu le peu de crédibilité qu`il vous restait... 

 

Je connais plusieurs logiciels qui pourraient vous faciliter la tâche mais il demande une certaine connaissance mais surtout de la volonté et sur ce dernier point j`ai de grand doute!!

Partager ce message


Lien à poster

@ Président 

 

J'en ai aucune idée

 

@ Captain Morgan

 

Tu semble bcp plus au fait que moi.... j'ai rien a répondre....

Partager ce message


Lien à poster

Petit commentaire, d'ailleurs, comme ça; il serait bien d'ajuster vos calculs au classement du Atome AA, parce qu'une des divisions est beaucoup plus faible que l'autre! En fait, une des AA est beaucoup plus proche du BB que du AA...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×