Aller au contenu
Coach5468

tournoi de sherbrooke

Messages recommandés

Je viens de voir les résultats de ce matin.. belle parité! 3 matchs avec écart d’un seul but? Ça rejoint ce que je pensais en regardant sur papier (classement).

Partager ce message


Lien à poster
Je dirais que les matches quart de finale étaient pas mal en ligne avec la logique de qui devaient si retrouver, bien sûr que Harfang méritait d’être la mais avec le format il y avaient ce risque au matches #3 d’avoir 2 prétendants pour une seule équipe.

 

Aussi les score du weekend sont raisonnablement proches, donc dans relève il semble avoir un certaine parité entre les équipes du moins pour l’instant, reste a savoir qui progressera et qui régressera au cours de l’année

Partager ce message


Lien à poster

Quelques matchs avec écart d’un seul but, des prolongations, il semble y avoir 7-8 équipes qui ressortent du lot. Pour les avoir vus jouer l’an passé au tournoi peewee de Qc, notamment, les Corsaires semblent avoir une très belle équipe, et ce, même sans leur gardien étoile de l’an dernier, qui est dans le majeur. Je les ai vus de même que les Lions Sud, au tournoi peewee, et je préférais le style de jeu des Corsaires.

 

Dans le bantam élite, les équipes des USA n’ont rien cassé, surtout Newbridge Academy!!!

Partager ce message


Lien à poster

Newbridge academy est une équipe de la Nouvelle-Ecosse, leur piètre résultat n’a rien surprenant

Pas fort comme commentaire quand la moitié de l’équipe sont des 2004…parce que c’est du scolaire ils sont un mixe comme dans du U15 LHPS en exemple...

 

Ca fait simple de tomber à bras raccourcis sur des jeunes de 13 & 14 ans, qui plus est pour eux l’école est surement prioritaire.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×