Aller au contenu
Sickboy77

Meilleures équipes - LHPS

Messages recommandés

Ouin,

Mais quand on voit que des jeunes profitent de plus de services dans une autre Ahm ou équipe alors les parents doivent aussi écouter et regarder les options.

Partager ce message


Lien à poster

effectivement tout est en rapport avec ce que tu reçois. Il ne faut pas regardé seulement le prix, mais le rapport Qualité/prix p/r aux options qu'ont peut nous offrir. Tout a un prix mais souvent, ont écoute des bons vendeurs et ont reçois peu, c'est pour cette raison qu'il faut s'informé convenablement. La qualité existe, il faut juste la trouvé et des fois envoyer notre fils à l'extérieur si s'est pas disponible dans notre territoire. 

Partager ce message


Lien à poster

Marchander en fonction...tu n'es pas en train de me dire que tu viens de réaliser ça. Ayoye... bonjour réalité check. Ça se fait depuis toujours. Pe que tu as seulement été exposé recemment à cela. Les top se font toujours courtisé que tu sois contre ou pas. Ton discours serait sûrement different si tu étais dans cette situation.

 

Tu vas me faire croire que si ton kid a du talent à la mort et que qqun t'offre un rabais ou peu importe quoi.... tu vas gentillement répondre :

 

"euh... non.. au nom de l'égalité et de mes profondes valeurs.. je refuse ton rabais et j'exige de payer le plein comme tout le monde".

 

Et donc je rajoute. Donc ça veut dire que tu n'as jamais payé non plus qqun au NOIR car le NOIR c'est aussi profité d'une situation au lieu de payer ses impots comme tout le monde et payer pour les services.

 

Même pas besoin de répondre car sérieux c'est la réponse qui serait ridicule.

 

Je ne dis pas que je suis pour... mais on pense surement à soi avant les autres. Difficile de me faire croire le contraire.

Partager ce message


Lien à poster

Marchander en fonction...tu n'es pas en train de me dire que tu viens de réaliser ça. Ayoye... bonjour réalité check. Ça se fait depuis toujours. Pe que tu as seulement été exposé recemment à cela. Les top se font toujours courtisé que tu sois contre ou pas. Ton discours serait sûrement different si tu étais dans cette situation.

 

Tu vas me faire croire que si ton kid a du talent à la mort et que qqun t'offre un rabais ou peu importe quoi.... tu vas gentillement répondre :

 

"euh... non.. au nom de l'égalité et de mes profondes valeurs.. je refuse ton rabais et j'exige de payer le plein comme tout le monde".

 

Et donc je rajoute. Donc ça veut dire que tu n'as jamais payé non plus qqun au NOIR car le NOIR c'est aussi profité d'une situation au lieu de payer ses impots comme tout le monde et payer pour les services.

 

Même pas besoin de répondre car sérieux c'est la réponse qui serait ridicule.

 

Je ne dis pas que je suis pour... mais on pense surement à soi avant les autres. Difficile de me faire croire le contraire.

Avoir un rabais pour aller jouer en LHPS? Non merci! LOL retour sur l’investissement pas trop là! Même à rabais! ????

 

Si vraiment des structures intégrées font des rabais, j’en doute mais si c’est le cas, ça crée un malaise chez moi.

 

On parle de moyenner le talent d’un jeune mineur pour une année de hockey fédéré, pas de sauver sur le prix d’un char! Y’a une grosse nuance pour moi!

Partager ce message


Lien à poster

​La chat sort du sac...On sait maintenant pourquoi une classe scolaire a été créé et qui est derrière le projet.  

 

De son côté, le président de la LHPS, Mathieu Darche, soutient que l’événement a permis au public de constater que le hockey scolaire est une belle avenue pour les hockeyeurs «Je crois à la réussite pédagogique à travers le sport.» D’ailleurs, il épaulera l’organisation du tournoi international pee-wee de Québec afin d’amener des équipes scolaires de l’étranger l’an prochain. Sur un plan plus personnel, il était très fier de voir son fils jouer à cette prestigieuse compétition. «Ce fut un moment très agréable. Je n’ai pas eu la chance de prendre part à ce tournoi lorsque j’étais plus jeune.»

Partager ce message


Lien à poster

pour la meilleurs équipe LHPS au tournoi pee wee Québec  drôle de voir que le CMI  l’an prochain abandonne son volet hockey plusieurs jeune va quitté pour le séminaire st joseph et les estacades

Partager ce message


Lien à poster

pour la meilleurs équipe LHPS au tournoi pee wee Québec drôle de voir que le CMI l’an prochain abandonne son volet hockey plusieurs jeune va quitté pour le séminaire st joseph et les estacades

Mariage forcé CMI et SSJ! Pour permettre survie du programme! Très bizarre comme mariage!

Partager ce message


Lien à poster

Quoi penser d'une organisation de la LHPS qui a offerte a un très bon joueur un free ride gratuit ( le parent a accepté)

Ca fait pas juste vendeur de char mais vendeur de balayeuse en plus. :mrgreen:

Où je veux en venir, c’est pas plus rose en LEQ qu’en LHPS? Si la LEQ le fait depuis 30 ans, pourquoi tout le monde s’offusque quand la LHPS le fait?

 

Et en passant, pas toutes les équipes LHPS le font. Toutes les écoles invitent, mais pas toutes offrent des rabais.

Ça dout être la même chose dans les structures.

Partager ce message


Lien à poster

Où je veux en venir, c’est pas plus rose en LEQ qu’en LHPS? Si la LEQ le fait depuis 30 ans, pourquoi tout le monde s’offusque quand la LHPS le fait?

 

Et en passant, pas toutes les équipes LHPS le font. Toutes les écoles invitent, mais pas toutes offrent des rabais.

Ça dout être la même chose dans les structures.

 

 

Où tu piges ça des rabais dans les structures. Pis dire que ça fait 30 ans que ça roule de même... LOL la leq existait pas il y a 30 ans. ???? c’est ben beau là mais un moment donné, les campagnes de salissage, les insinuations, ça va faire.

 

À chaque année, on a toujours reçu les mêmes états de compte, les mêmes paiements à faire... peu importe la différence de calibre entre le 1er et le 9e attaquant, 1er ou 6e def!!! ????

Partager ce message


Lien à poster

En tout cas il ne doit pas y avoir grand gratuité donnée à qui que ce soit, plusieurs de nos meilleurs ont quitté et imaginez si en plus c'était gratuit pour eux et qu'ils ne voulaient pas rester pareil même en étant gratuit, ayoye LEQ !!!!  :razz:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×